Résolu Me connecter via adresse ip Pays-Bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
Bonjour tous le monde :)

Je rencontre un petit soucis, je sais que pour vous c'est un jeux d'enfant mais pour moi, je galère depuis 11h du mat (et je ne déconne pas)

J'aimerai m'inscrire sur un site mais en faisant comme si j'étais au Pays Bas. Donc je sais pas s'il me faut des serveur Pays Bas ou une adresse ip de là-bas (bref je comprend rien)

Je crois avoir compris qu'il faut un serveur VPN et encore, j'en suis pas sur :(

Je suis sous Windows 7
J'ai la freebox revolution (équipée du VPN)

Si vous voulez d'autres informations il n'y a pas de soucis.

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super sympas <3

Merci

Bonjour tous le monde :)

Je rencontre un petit soucis, je sais que pour vous c'est un jeux d'enfant mais pour moi, je galère depuis 11h du mat (et je ne déconne pas)

J'aimerai m'inscrire sur un site mais en faisant comme si j'étais au Pays Bas. Donc je sais pas s'il me faut des serveur Pays Bas ou une adresse ip de là-bas (bref je comprend rien)

Je crois avoir compris qu'il faut un serveur VPN et encore, j'en suis pas sur :(

Je suis sous Windows 7
J'ai la freebox revolution (équipée du VPN)

Si vous voulez d'autres informations il n'y a pas de soucis.

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super sympas <3

Merci

Salut,
Tu as besoin d'un VPN, je te conseille d'utiliser ,
c'est un vpn gratuit , une fois que tu l'as téléchargé tu te connecte à un serveur situé aux Pays-bas;)

Salut, merci pour ta réponse ultra rapide.

Mais faut le configurer ? C'est payant ? Tu peux m'aider stp si ça te dérange pas ?
C'est simple, il suffit de cliquer sur l'icône du PC et de cocher pays-bas.
Pour cyberGhost, tu cliques ici :
f21b100d1b2717bd8018ab64ab495167.png
Puis tu sélectionnes Pays-Bas.
7d76d092c1319a143d840f63f33bcb14.png
Tu valides et le tour est joué.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu t'inscrit sur leur compte comme si tu habites au pays bas. Et après c'est gratuit sur ton iphone etc.

En fait làbas ya pas de premium, mais une inscription normal au pays bas est égale au premium de la France.

En gros, le premium de spotify existe que en France

C'est la classe !

Donc là je pense que c'est bon. Donc même si j'ai toujours ma co wifi en bas à droite avec mon ip originale, la co est forcée sur le VPN t'es sur ?

Donc là j'habite au Pays Bas ?

1415642667-7f2ce46929ec7bc20baeddaacb937a0b.png

@Snake's GTP
Yep c'est bon

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour