Résolu Me connaissez vous sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
80
Yo tous le monde, je fait ce sujet pour vous posez une petite question :
Est ce que vous me connaissez ?
J'entends par la est ce que vous me voyez souvent sur le forum car ça fait pas mal de temps que je suis dessus et je ne connais personne. Pourtant j'essaye de faire des tutos et je fais mon possible dès que je peux aider quelqu'un. Par exemple quand que je vais sur la Southbox je ne parle avec personne, je me contente de lire les messages.
Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils pour faire des "connaissances" sur le forum car je me sent un peu seul alors que nous sommes énormément. (paradox D:!?)
Merci et bonne soirée tous le monde :)

Sur la shout des fois sa part en cacahuète faut évité les embrouilles c'est tous essaye de te trouvé des délires avec certains membres (pas immature ou insulte etc ...) Moi j'ai mon Paponey ( @StreeTDunK FDT )
OK, merci pour le conseil :)

Je te connait , je te vois souvent sur le forum , mais pas trop sur la shout ^^

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug:
Je te connait , je te vois souvent sur le forum , mais pas trop sur la shout ^^

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug:
Merci pour ta réponse.

Va falloir que je me l'achète xD.

Ca ne sert pas trop à grand chose de connaître des gens ici mais bon, j'dis ça comme ça.. :crazy:
Je trouve sue si car je me sens un peu seul dessus.Ça serai sympa d'avoir une "relation" :pedobear: (blague de pedobear) avec d'autres membres car on s'ennuit vite au bout d'un moment.

Il me semble avoir déjas échanger quelque message avec toi sur des postes ^^
Effectivement je me souviens de toi :) Tu n'avais pas un avatar de Darkmaul avant ?

Pour la shout je t'invite a installé ceci fais par @RGPC | Wayz
http://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-customiser-la-shoutbox.286239/
Il a été mis à jour se soir :)
Je l'avais avant, je vais penser à le remettre sur mon linux merci :)

Va falloir que je me l'achète xD.

Je trouve sue si car je me sens un peu seul dessus.Ça serai sympa d'avoir une "relation" :pedobear: (blague de pedobear) avec d'autres membres car on s'ennuit vite au bout d'un moment.

Effectivement je me souviens de toi :) Tu n'avais pas un avatar de Darkmaul avant ?

Je l'avais avant, je vais penser à le remettre sur mon linux merci :)
Si exacte ^^

En tous cas merci tous le monde pour avoir "joué le jeu" en répondant à ma question et au sondage. Et merci pour vos astuces que je vais mettre en pratique. Sur ce à bientôt sur le forum et Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour