McDonald's: Un succès international

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part, je trouve qu'il manque du texte. Je m'explique, tu aurais pu développer sur le premier restaurant McDo en France, c'est à dire pourquoi Strasbourg sachant que c'est une ville près des frontières ( ce n'est qu'un exemple ).

Après, je trouve que c'est un peu laçant le style d'écriture, toujours la même dans les topics que je regarde..

Bref, je garde quand même un avis positif sur ta rédaction.

Pour ma part, je trouve qu'il manque du texte. Je m'explique, tu aurais pu développer sur le premier restaurant McDo en France, c'est à dire pourquoi Strasbourg sachant que c'est une ville près des frontières ( ce n'est qu'un exemple ).

Après, je trouve que c'est un peu laçant le style d'écriture, toujours la même dans les topics que je regarde..

Bref, je garde quand même un avis positif sur ta rédaction.
Merci pour ta critique, c'est comme sa que je peux m'améliorer, par en me critiquant sans motif,

Merci et bonne journée :)

Et oui les Strasbourgeois sont les meilleurs !!! 1er Mcdo près de chez moi ^^ :troll: GG +1<3

Belle présentation, mais dommage il ya du C/C

Très bon topic, merci ! (y)

Bien présenté :)

Topic bien rédigé :ok:

" Venez comme vous êtes " Ok donc si je vient sans habit , il n'ora pas le droit de me virer -_-

LOGIQUE LPZ

Du moment que la source est citée dans le topic le C/C est complètement assumé par l'auteur du sujet, pas besoin de le remettre à chaque fois ;)

Bon topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour