M'C-fly Insulte Modo ! (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi en faire un topic et pas juste signaler ou inviter un modo dans la convers ?

Mais calmez-vous !
Perso, j'pense que t'as pas d'amis si tu poukaves comme sa à tes professeurs.
Monsieur, y'a ALLAN QUI PARLE !
Prof : Merci ma poukave <3

Okay Screen Espece de noob en chaleur :]
noob ? Scuse moi cest qui qui le suplie pour un jeux bref je vais pas t'aider a booster tes msg surce a plus , que je sois ban ou pas je m'en fiche jai une liberter d'expression et je la dit ! Sur ce forum le seul modo que jai croiser et que je croise tous le temps cest destroy ! Point final !

T'es sérieux --'' ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!!!!!!!!!!

Mais calmez-vous !
Perso, j'pense que t'as pas d'amis si tu poukaves comme sa à tes professeurs.
Monsieur, y'a ALLAN QUI PARLE !
Prof : Merci ma poukave <3

Mais M'monsieur C'est pas Moi C'est Jeremy Qui parle :(

Pourquoi en faire un topic et pas juste signaler ou inviter un modo dans la convers ?
Ces se que j'ais fait mais j'ais voulu voir et montrer la mentalité de certaine personne :ok:

noob ? Scuse moi cest qui qui le suplie pour un jeux bref je vais pas t'aider a booster tes msg surce a plus , que je sois ban ou pas je m'en fiche jai une liberter d'expression et je la dit ! Sur ce forum le seul modo que jai croiser et que je croise tous le temps cest destroy ! Point final !
Laisse la grosse balance de :RG: :o tes aussi le cafteur de ta famille n ese pas (d) abeely

Mais M'monsieur C'est pas Moi C'est Jeremy Qui parle :(
Mais monsieur pourquoi vous ne leur mettez pas un mot dans le carnet ?
Prof : Parce-que j'en ai marre des cafteurs surtout toi ! DONNE TON CARNET JE CONVOQUE TES PARENTS !

Prof : Parce-que j'en ai marre des cafteurs surtout toi ! DONNE TON CARNET JE CONVOQUE TES PARENTS !
La veriter de Abeely :o

Pffff ... Si on peut meme plus cafter J'vais aller Cafter Sur RG

Bon, sujet clos ! Montre-le à un modérateur, mais ils diront rien à coup sur ^^

Là c'est vous qui passer pour des Gamins.. Vous le dites une fois pas 2 .. ça saoul là

C'est pas bien de balancer :ok:
même si c'est vrai qu'il n'as pas a parler comme sa des modos ^^

De toute façon c'est sa façon de penser, il le dit en privé et c'est ce qui le rend intouchable, si demain je vais au boulot dire à mes collègues que Titi (imaginé qu'il soit admin de :RG:) est un co nard, je pense que cela resterais dans le domaine du privé...

lool ! pour parler sur le dos comme ça des MoDoS & sutout vive ton Orthographe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour