Mc do ou Quick ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais le cancer de quoi ? (d)

C'est sur ! C'est pour ça que par principe, j'attends qu'on me le paye le McDO, c'est meilleur et j'avale plus facilement la pilulle xD (Sans jeu de mots... humhum)

Cancer de quoi, je suis pas medecin, mais je doute que les fioles et la chimie soit les meilleurs moyen de se nourrir, puis au final Mcdo ça sert pas a se nourrir, t'as encore faim en sortant :bzr: Alors tant que c'est pas 3x/jour, c'est good !

mais bon de tte facon que ce soit le mcdo , le kfc ou le quick , sa fait grossir et y allé souvent fait pas de bien du tout (d)

Aucun des deux
Mc do par Hallal et le Quick c'est mortel ^^'

Après voilà que ce soit le mcdo ou le Quick en y allant une fois par mois sa peut pas faire de mal :D

Hallal comme le hallal de grandes surface... lol C'est la même que tout le monde, je mange pas hallal perso mais c'est bien marrant un quick hallal, c'est comme un Mcdo BIO ! xD

Hallal comme le hallal de grandes surface... lol C'est la même que tout le monde, je mange pas hallal perso mais c'est bien marrant un quick hallal, c'est comme un Mcdo BIO ! xD
le mcdo bio , c'est des conneries :troll:

sa a éxactement le meme gout , et c'est meme pas plus cher alors que normalement le bio est plus cher , ce qui prouve qu'il nous prennent pour des cons

Le Mc a toujours été 100 x meilleur que le Quick. Les seuls points positifs à Quick sont les boissons à volontés et le fait que les frites ne sont pas salées. Le reste.. (n)

MacDonald ;)

McDo mais pas en Europe :)

Macdo

McDo :)

McDO :D

Mac do

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour