Maxis - Le dernier DLC de Call of Duty : Black Ops 2 ?!

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Bonjour à tous ! Après le succès de mes vidéos concernant des potentiels DLC sur Call of Duty : Black Ops 2, voici le même type de vidéo mais pour un pack nommé "Maxis" !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici le nom des "potentielles" cartes qui pourraient sortir dans ce fameux DLC "Maxis" :
- Catacomb, ressemble à une carte zombie mais c'est une multijoueurs aux couleurs sombres - la carte semble être détruite.
- Mill, au fond de la miniature de la carte on aperçoit une ville en fumée ou des tornades ?
- Market Place, la photo ne me parle pas beaucoup, entrée de prison ?
- Berlin, la ville de Berlin en feu.
- Bay, la carte zombie qui confirmerai l'easter egg "TEDDY' avec des genres de robots en arrière plan.

:D

Informations supplémentaires :
BQ7mv-WCAAEBuHg.png

Source :

BQr1p6CCQAAgMkv.jpg

Source :

Dernière édition:
Si avec l'ancienne vidéos il passe pas... avec celle ci c'est sur (y)

GG encore Fabien ;)

J'y suis déjà passé avec ce type de vidéo, m'enfin je cherche pas l'upload à tout prix mon but étant d'informer les gens. :)
Je peux rien faire de spéciale pour te conseiller a l'équipe CoDCF, je comprends, merci de l'information ;)

Ouais mais ça reste à confirmer. :)

Pour moi , il est mit sur la photo avec les formule : Périodic arrongement of The element , donc soit , Nos 4 carte habituelle pour le multi auront rapport avec les 4 éléments ( eau , feu , terre , air) , soit la map Zombie ( étant donné que s'est une photo de Maxis)

Mais Le "Périodic" donc en gros les élément seront alterné ? map dynamique ?

Retour