Résolu Maximum d'argent pouvant être mit sur un compte transferer ?

Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
RGCoins
0
Bonjour / bonsoir, j'ai eu la ps4 quelque jours j'ai jouer a gta V et donc je me demandais si je rajoutais de l'argent a mon compte est ce que c'est risquer étant donner que j'ai jouer avec celui ci donc si je passe par exemple de 30m a plus de 200m ?
Aussi je voulais vous demandez qu'elle est la limite d'argent pouvant être mit sur un compte ps3 que je vais ensuite transférer ?

Voila voila merci d'avance :)

Bonne journée / soirée
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

Pour le moment je n'ai eu aucun reset d'argent, ni de ban ou autres. Pour le transfère malheureusement il est rare qu'il marche directement, il faudra attendre 1 mois avant de transférer de PS3 à PS4 si tu fais un lobby dessus.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour / bonsoir, j'ai eu la ps4 quelque jours j'ai jouer a gta V et donc je me demandais si je rajoutais de l'argent a mon compte est ce que c'est risquer étant donner que j'ai jouer avec celui ci donc si je passe par exemple de 30m a plus de 200m ?
Aussi je voulais vous demandez qu'elle est la limite d'argent pouvant être mit sur un compte ps3 que je vais ensuite transférer ?

Voila voila merci d'avance :)

Bonne journée / soirée
Salut,

aucun risque tant que tu ne dépasses pas la limite.

Tu as toutes les limites & conditions de disponibles sur ce topic si besoin : https://reality-gaming.fr/threads/info-voici-les-conditions-pour-reussir-le-transfert.580219/ ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
RGCoins
0
Salut,

aucun risque tant que tu ne dépasses pas la limite.

Tu as toutes les limites & conditions de disponibles sur ce topic si besoin : https://reality-gaming.fr/threads/info-voici-les-conditions-pour-reussir-le-transfert.580219/ ;)
Salut, merci beaucoup
 
Haut