Bonsoir à tous! 
Ce soir, je viens vous présenter ma chaîne YouTube fraîchement ouverte ^^
Il s’agit d’une chaîne multi-gaming, avec néanmoins des jeux 'directeurs' comme Five Nights at Freddy’s ou encore Pokémon, en passant par GTA V et Minecaft!
Sans oublier les incontournables jeux mobiles tels que Clash of Clans, Boom Beach, Crossy Road et autres!
Je toucherai aussi à des petits - ou moins petits - jeux, indépendants ou pas, pour vous faire passer de bons moments en compagnie de mes vidéos!
De plus, vous trouverez au fil du temps sur ma chaine des vidéos infos et des tutoriels!
La réalisation de vidéos est plus qu’un hobby, c’est une façon de s’exprimer!
J’ai tellement d’idées que ça me prendrait dix ans pour toutes les réaliser!
Si vous voulez jeter un petit oeil à cette chaîne naissante, voici le lien :
Pour l’instant, le mélange des vidéos est assez chaotique, mais avec le temps ça se stabilisera, une fois que les différentes séries seront lancées! 
J’espère que cette petite présentation vous a plu
Bien évidemment, j’accepte toute critique constructive, c’est grâce à VOUS qu’on s’améliore!
En vous souhaitant une excellente soirée, j'espère que vous apprécierez ces idées! 
À bientôt, on se retrouve dans ma prochaine vidéo!
Ce soir, je viens vous présenter ma chaîne YouTube fraîchement ouverte ^^
Il s’agit d’une chaîne multi-gaming, avec néanmoins des jeux 'directeurs' comme Five Nights at Freddy’s ou encore Pokémon, en passant par GTA V et Minecaft!
Je toucherai aussi à des petits - ou moins petits - jeux, indépendants ou pas, pour vous faire passer de bons moments en compagnie de mes vidéos!
De plus, vous trouverez au fil du temps sur ma chaine des vidéos infos et des tutoriels!
La réalisation de vidéos est plus qu’un hobby, c’est une façon de s’exprimer!
J’ai tellement d’idées que ça me prendrait dix ans pour toutes les réaliser!
Si vous voulez jeter un petit oeil à cette chaîne naissante, voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J’espère que cette petite présentation vous a plu
Bien évidemment, j’accepte toute critique constructive, c’est grâce à VOUS qu’on s’améliore!
À bientôt, on se retrouve dans ma prochaine vidéo!
Dernière édition: