Max de stress: Finale de la Carnival's cup en ligne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Hey,

je vais démarrer la finale de cette coupe en ligne, en espérant la gagner pour que ce soit ma toute première cup online de toute ma carrière de futien ^^ Je stress a FOND car je veux ma première coupe online! :O
Quelqu'un aurait des conseils meme petit? J'ai tous mes joueurs a 99 de forme, et je démarre, je vous tiens au jus. :)

La team de mon adversaire: Un 433 avec en buteur Jovetic, AG Willian, AD Walcott :o Milieu je sais plus mais en défense y a Vidic, David Luiz, Cech, richards; Evra.

BUUUUUUT DE JARVIS A LA 5'!!

2e BUUUT DE BENTEKE A LA 8'! MDR

Première occasion brutale chez l'adversaire avec une tete De Jovetic qui s'écrase sur la transversale :o Il joue en tete alors que je fais l'effort de mettre que des frappes de lon. Dégueulasse.

Omg je suis assailli de frappes depuis le début de la seconde mi temps :sick: Plus que 20 mn de match a jouer ! :o

OMG FIN DU MATCH 2-0 SUR UNE SERIE DE CORNERS DE L'ADVERSAIRE ! MA PREMIERE COUPE ONLINE! Reste le pack or premium à ouvrir, attention suspens!

Omg c'est qui cette merde Ciani 77 :O.o: Carvajal , DD du RMA, un MC tout pourri a 75 de GEN d'une équipe de BPL, 5 contrats or dont deux rare, quelques petits consommables. Bref malgré le vieux pack c'est la coupe qui compte c'est dans la poche, gagnée grace à deux giga frappes qui ont trouées le Cech adverse. Merci aux 7 personnes qui m'ont suivies et qui sont allés jusqu'a me MP pour m'encourager ^^

Bien joué :p Je l'ai gagné du 2eme coup moi ^^Par contre évite de poster plein de messages à la suite, ça peut être considéré très fortement comme Boost ^^

Tu mets des entraînements à tout tes joueurs pour la finale :hap:

Bien joué :p Je l'ai gagné du 2eme coup moi ^^Par contre évite de poster plein de messages à la suite, ça peut être considéré très fortement comme Boost ^^
Merci :) Et pour répondre à ton avertissement, je le sais déjà mais hormis le message ou je réponds a Redskin immédiatement après avoir posté le bilan du match rien ne peut être considéré comme du boost vu que il y a des écarts de minutes entre mes messages mais bon merci quand meme et gg ;) La demi finale aura été 5 fois plus dure que la finale avec score final 3-2 a la 120' !

Merci :) Et pour répondre à ton avertissement, je le sais déjà mais hormis le message ou je réponds a Redskin immédiatement après avoir posté le bilan du match rien ne peut être considéré comme du boost vu que il y a des écarts de minutes entre mes messages mais bon merci quand meme et gg ;) La demi finale aura été 5 fois plus dure que la finale avec score final 3-2 a la 120' !
Les niveaux sont très variés desfois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour