Résolu Mauvaise réception du WIFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Réactions
363
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j'ai déménagé dans un nouvelle appartement, le soucis c'est que la ou se situe ma chambre je ne capte pas le wifi du salon, j'ai déjà essayé l'amplificateur wifi et il ne fonctionne que à moitier..
Du coups je cherche une alternative pour pouvoir avoir une bonne connexion sur mon PC ainsi que sur ma PS4, en sachant que je ne peu pas faire passer de câble ethernet (trop compliqué).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster, merci d'avance.

Il faut que tu utilise un routeur WIFI ^^
En gros, tu plug ton routeur wifi (avec un CPL ou directement sur la box si tu as un fil très long) et tu le branche là où est ton PC, c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai le même débit qu'annoncé sur ma box sans aucune perte :)

Il faut que tu utilise un routeur WIFI ^^
En gros, tu plug ton routeur wifi (avec un CPL ou directement sur la box si tu as un fil très long) et tu le branche là où est ton PC, c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai le même débit qu'annoncé sur ma box sans aucune perte :)
Donc je prend une paire de CPL, j'en met un dans mon salon et un dans ma chambre et je branche mon PC dessus mais après il reste à ma PS4 qui n'est pas connectée, c'est ça le souci..

Donc je prend une paire de CPL, j'en met un dans mon salon et un dans ma chambre et je branche mon PC dessus mais après il reste à ma PS4 qui n'est pas connectée, c'est ça le souci..
Dans ce cas sois tu utilise un routeur wifi, sois tu achètes une paire de CPL avec plusieurs ports ethernet comme celui là :

Dans ce cas sois tu utilise un routeur wifi, sois tu achètes une paire de CPL avec plusieurs ports ethernet comme celui là :
Pas mal le CPL avec plusieurs ports ethernet, j'ai eu une petite idée mais je sais pas si ça peu fonctionner, si je prend une paire de CPL, je les branches et par dessus je branche mon amplificateur wifi en ethernet au CPL, mon amplificateur peut envoyer le signal du CPL en WIFI non ?

Pas mal le CPL avec plusieurs ports ethernet, j'ai eu une petite idée mais je sais pas si ça peu fonctionner, si je prend une paire de CPL, je les branches et par dessus je branche mon amplificateur wifi en ethernet au CPL, mon amplificateur peut envoyer le signal du CPL en WIFI non ?
Bah oui :p

Je viens de regarder sur internet j'ai trouvé ça intéressant ou pas terrible ?

ou soit j'ai déjà ça et j'achète ça avec

Prend celui à 40€ ça suffira si tu veux le brancher à un répéteur wifi

J'ai celui ci chez ma grand-mère et franchement il est pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour