GeekDeLaFrance
Premium
Sa se trouve, la Playstation 4 n'aura rien change, ((Peut-être)) juste la forme de la manette et de la PS qui aura change et la forme de la Play, et quelques applications mais bon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu t'es acheté la xbox ou la PS3 pas compris ...À tout les gamers/gameuses ayant était sur Ps3 j'était comme vous tout les gens qui me disaisait la Xbox c'est mieux que la Ps3 je les défoncer mais maintenant depuis que je me la suis acheté je ne regrette pas mon achats la co est 100x mieux la communauté et superbe !!!
Après c'est mon avis.
La Xbox mais je possède les 2Tu t'es acheté la xbox ou la PS3 pas compris ...
C'est mieux la xbox ou pas ?La Xbox mais je possède les 2
Non je préfère payait et avoir une bonne connexion et de ne pas me faire pirater mon compte Xbox que te laguer comme un cochon malade et de devoir me faire un compte tout le temps !! @__@"Ouais, mais tu paye pour jouer -- " C'est pourrie & dégeulasse.
J'avais raison ! La xbox c'est mieux que la PS3 !Non je préfère payait et avoir une bonne connexion et de ne pas me faire pirater mon compte Xbox que te laguer comme un cochon malade et de devoir me faire un compte tout le temps !! @__@"
Non je préfère payait et avoir une bonne connexion et de ne pas me faire pirater mon compte Xbox que te laguer comme un cochon malade et de devoir me faire un compte tout le temps !! @__@"
J'avais raison ! La xbox c'est mieux que la PS3 !