Mauvaise nouvelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa se trouve, la Playstation 4 n'aura rien change, ((Peut-être)) juste la forme de la manette et de la PS qui aura change et la forme de la Play, et quelques applications mais bon...

Sa pue la Xbox, tu dois payer pour jouer en ligne -_-"

se nais pas sûr peut être i von changer d'avis dans le monde plus de 5 millions d'achat

Ta cru qu'il allait changé toi ? tout ce qu'il veulent c'est du pognons :troll:

Il veulent juste pas se casser la tête de refaire le site pour transformer les formats physique de ps1 et ps2 pour jouer sur la ps4 ! Car si cela a été possible sur PS3 il y arrive sur ps4 va...
C'est juste des feignant ! (Y) ils veulent de l'argent avant tout comme Microsoft...

Moi je ne veux pas qu'ils sortent la PS4 car sinon on n'aura plus nos 3.55 ni black ops ni rien :snif:

Très mauvaise nouvelle ...

j'prefere acheter l'abonement pour jouer en ligne que avoir une co de merde

À tout les gamers/gameuses ayant était sur Ps3 j'était comme vous tout les gens qui me disaisait la Xbox c'est mieux que la Ps3 je les défoncer mais maintenant depuis que je me la suis acheté je ne regrette pas mon achats la co est 100x mieux la communauté et superbe !!!
Après c'est mon avis.

À tout les gamers/gameuses ayant était sur Ps3 j'était comme vous tout les gens qui me disaisait la Xbox c'est mieux que la Ps3 je les défoncer mais maintenant depuis que je me la suis acheté je ne regrette pas mon achats la co est 100x mieux la communauté et superbe !!!
Après c'est mon avis.
Tu t'es acheté la xbox ou la PS3 pas compris ...

Ouais, mais tu paye pour jouer -- " C'est pourrie & dégeulasse.

Ouais, mais tu paye pour jouer -- " C'est pourrie & dégeulasse.
Non je préfère payait et avoir une bonne connexion et de ne pas me faire pirater mon compte Xbox que te laguer comme un cochon malade et de devoir me faire un compte tout le temps !! @__@"

On non :pasdaccord:

Non je préfère payait et avoir une bonne connexion et de ne pas me faire pirater mon compte Xbox que te laguer comme un cochon malade et de devoir me faire un compte tout le temps !! @__@"
J'avais raison ! La xbox c'est mieux que la PS3 !

Bizzarement, moi j'ai aucun soucis de connection c'est bizzare hein ? ta peut-être une connexion de m*****

J'avais raison ! La xbox c'est mieux que la PS3 !

Non,la Xbox c'est pourrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour