Résolu Mauvaise manipulation (NOR PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibault987

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour

Je vous explique mon gros problème
En voulant rechercher sur Google comment débanir sa console ps3 j'ai trouvait se tutoriel

En voulant metre mon console id plus facilement pour éviter les ban (sa moins sur) mes cela
a fait tout foirer cela a fait bugger ma nor du-coup la misère quand je l'allume elle vas sur un encrant noir pour dire de remettre un CFW mes rein a faire aucun CFW ne fonctionnent donc je me suis dis que si j'achète un e3 flasher limited cela marcherait mes non rien a faire .

Donc j'aurait besoins de vos conseille ,merci de me réponde.

cordialement

jai eut le meme bp , pour le résoudre j'ai fait redémarer le systéme sa a pas marcher aprés j'ai essayer d'instaler la 4.65.2 de rubug , sa a pas marcher et jai etein ma play et le lendemain sa a marcher ;)

Bonjour

Je vous explique mon gros problème
En voulant rechercher sur Google comment débanir sa console ps3 j'ai trouvait se tutoriel

En voulant metre mon console id plus facilement pour éviter les ban (sa moins sur) mes cela
a fait tout foirer cela a fait bugger ma nor du-coup la misère quand je l'allume elle vas sur un encrant noir pour dire de remettre un CFW mes rein a faire aucun CFW ne fonctionnent donc je me suis dis que si j'achète un e3 flasher limited cela marcherait mes non rien a faire .

Donc j'aurait besoins de vos conseille ,merci de me réponde.

cordialement
Tu as fait le tuto? Tu était en 3.55 alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour