Résolu Mauvaise connexion

Réactions
20
RGCoins
0
Bonsoir,

Depuis quelques jours je télécharge 3 MO en 30 minutes, trouvez-vous que c'est normal ? :/ Même pour envoyer des messages, ça me prend 2 minutes, et YouTube n'en parlons même pas... :xD:

Comme ça en gros :

You must be registered for see images attach

Mais deux connexions dans une box
Oui, j'avais compris x) Topic résolu du coup ? Tu m'as pas répondu :espion:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui résolu, j'ai cru voir "message à supprimer" xD
Oui c'est le cas, j'avais posté 2 messages de suite donc j'ai édité le premier et demandé à supprimer le 2e :rofl: (je l'ai signalé)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Oui c'est le cas, j'avais posté 2 messages de suite donc j'ai édité le premier et demandé à supprimer le 2e :rofl: (je l'ai signalé)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
C'est redescendu :rofl: Opérateur nul :/

C'est redescendu :rofl: Opérateur nul :/
0.22 c'est mauvais mais ça reste 4 fois plus que tout à l'heure :troll:
Après c'est normal que ça redescende un peu car lorsque tu redémarres ta box et que tu fais le test direct ta co est au top :p

Mais je te conseille d'appeler ton opérateur pour leur demander s'ils rencontrent des problemes/s'ils peuvent te trouver une solution
Tu es chez quel opérateur ? Si tu es chez SFR je peux te donner une astuce pour voir le débit que tu DEVRAIS avoir et que tu peux exiger :p

0.22 c'est mauvais mais ça reste 4 fois plus que tout à l'heure :trollface:
Après c'est normal que ça redescende un peu car lorsque tu redémarres ta box et que tu fais le test direct ta co est au top :p

Mais je te conseille d'appeler ton opérateur pour leur demander s'ils rencontrent des problemes/s'ils peuvent te trouver une solution
Tu es chez quel opérateur ? Si tu es chez SFR je peux te donner une astuce pour voir le débit que tu DEVRAIS avoir et que tu peux exiger :p
Je suis chez Proximus depuis peut-être 5 ans, et depuis quelques mois la connexion est devenue lente mais vraiment lente, normalement je téléchargeais 1 GO en 10-15 minutes mais la je sais pas, un petit déclic de leur part. Je pense qu'il faut que je réagisse, merci beaucoup en tout cas :p

Je suis chez Proximus depuis peut-être 5 ans, et depuis quelques mois la connexion est devenue lente mais vraiment lente, normalement je téléchargeais 1 GO en 10-15 minutes mais la je sais pas, un petit déclic de leur part. Je pense qu'il faut que je réagisse, merci en tout cas :p
Oui je pense que c'est la meilleure option :p Avec plaisir l'ami ! :D

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Retour