Résolu Mauvaise connexion uniquement avec ma PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Réactions
148
RGCoins
50

Salut,

Depuis 3 ou 4 jours j'ai un problème de connexion avec ma PS4, bon déjà habituellement j'ai 19 Mbps chez moi pour download et 0.78Mbps pour upload (sur speedtest.net) mais en ce moment (donc depuis une semaine) j'ai que 15 Mbps download et 0.55Mbs pour upload, bref j'ai une connexion pas trop pourrie pour jouer sur GTA mais tous ceux avec qui je joue me disent qu'ils me voient buguer a bloc dans la session, mon véhicule s’arrête, se téléporte, pourtant moi je vois personne buguer du coup je teste la connexion avec ma play et la je vois 5.8 Mbps pour download et 0.3 pour upload..

Je comprend vraiment pas pourquoi ma chambre est juste a coté de ma box et j'ai jamais eu de problèmes de connexion, mon PC n'a pas de problème et il est à coté de ma play.. (Je suis chez SFR).

Si quelqu'un a une solution ou une explication ça serait cool, Merci

Dernière édition:
Salut, :membre:

La connexion sur PS4 est " bridée " en quelque sorte c'est comme ça avec tout le monde personne n'a le même débit sur la PS4 et Speedtest du coup si déjà tu as pas une très bonne co sur Speedtest sur la PS4 ça sera pire D:

La connexion sur PS4 est " bridée " en quelque sorte c'est comme ça avec tout le monde personne n'a le même débit sur la PS4 et Speedtest du coup si déjà tu as pas une très bonne co sur Speedtest sur la PS4 ça sera pire D:
ya pas moyen de debridé ? :troll:

Ouais mais la quand même c'est vraiment chaud ça me fais des "Délais de connexion dépassé" et tout alors que d'habitude j'ai aucun bug, mais je vais appeler demain parce que je crois que c'est mon "uploading speed" qui ne va pas parce que je vois les autres joueurs normal (sans bug) mais moi je me teleporte et tout à ce qu'il parait et en plus j'ai que 0.5mbps d'upload sur speed test pour 15mbsp de download alors qu'un pote a 10mbps mais 0.8 d'upload, c'est bizarre
(et mon pote bug pas sur gta ^^)

Ouais mais la quand même c'est vraiment chaud ça me fais des "Délais de connexion dépassé" et tout alors que d'habitude j'ai aucun bug, mais je vais appeler demain parce que je crois que c'est mon "uploading speed" qui ne va pas parce que je vois les autres joueurs normal (sans bug) mais moi je me teleporte et tout à ce qu'il parait et en plus j'ai que 0.5mbps d'upload sur speed test pour 15mbsp de download alors qu'un pote a 10mbps mais 0.8 d'upload, c'est bizarre
(et mon pote bug pas sur gta ^^)
Après tout dépend aussi de ton emplacement vis-à-vis de ta box, si tu es plus ou moins éloigné ^^

Oui je suis juste a coté à 3 ou 4 metres
J'ai le même soucis, fibre optique, avec cable ethernet et pourtant la PS4 bride la connexion.
La meilleur des solutions est d'appelé Sony mais je pense pas qu'ils t'aideront plus que ça. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour