Résolu Mauvaise connexion ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Yo,
J'ai une connexion a chié sur la ps4 alors que sur mon pc portable c'est nickel , j'arrive meme pas a jouer a fut en ligne :')
Est ce que je peut utiliser mon vpn (hotspot shield) sur ma ps4 ?
Chez moi les murs sont très epaisses et la box n'est pas dans ma chambre.
Y'a pas un truc a acheter afin de porter le wi-fi dans ma chambre ?
 
D

deleted38813

Salut,

Moi-même j'avais le même problème avant, je te propose d'acheter un amplificateur WIFI :
Il en existe de toutes sortes sur Internet ou en magasin, je te le conseille fortement car il ne se contente pas d'élagir la zone captée par le WIFI, mais de l'amplifier, c'est à dire qu'il reçoit par exemple 50% du signal, il augmentera l'intensité de celui-ci de 20 à 30%. :)

Bonne soirée & bon réveillon,
KitKatRG
 
M

membre246767

Salut,

Je te conseille comme les autres de t'acheter un CPL qui sera très bon pour ton soucis.

Mais la connexion de la PS4 je la trouve beaucoup moins élevées que la PS3, car personnellement dans ma chambre avec ma PS3 je reçois environ 80-90% de signal d'intensité et sur la PS4 ça joue entre 50-60-70% ce qui est moindre..

Bonne journée,
SlyPrdz'
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
merci mais je vais prendre un porteur de wifi & oui resolu :d

ok, mais je te conseille de prendre un cpl, j'ai un cpl et un répéteur wi-fi, le CPL donne une connexion plus puissante et plus stable que le répéteur wi-fi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut