Résolu Matériel pour faire des lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSlashYerXx

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut à tous, j'aimerai savoir quel est le matériel nécessaire pour pour faire des lobby sur tout les COD ? Précisez bien ce qu'il faut prendre car je m'y connais pas trop, je sais déjà qu'il faut une 3.55 mais je sais pas précisément laquelle.
Merci :)

Salut à tous, j'aimerai savoir quel est le matériel nécessaire pour pour faire des lobby sur tout les COD ? Précisez bien ce qu'il faut prendre car je m'y connais pas trop, je sais déjà qu'il faut une 3.55 mais je sais pas précisément laquelle.

Cfw 3.55 ou plus

Un FTP

fillezilla / pour patch COD 4,5,6 et pour les autre COD PS3 dex obliger pour faire real time

de rien si tu veut un autre truc demande :tchuss:
Je vais un peut plus préciser. En fait j'aimerai faire des lobby du style mod menu sur MW2 , big Xp sur black ops et MW3, du modded zombie mais particulièrement des lobby sur MW2.
Et aussi j'aimerais savoir si sur ninja box il y aurait la PS3 que je voudrait pour faire ceci ?

Je vais un peut plus préciser. En fait j'aimerai faire des lobby du style mod menu sur MW2 , big Xp sur black ops et MW3, du modded zombie mais particulièrement des lobby sur MW2.
Et aussi j'aimerais savoir si sur ninja box il y aurait la PS3 que je voudrait pour faire ceci ?

MW2 c super facile juste a changer le patch mais pour MW3 et Bo2 c que tu real time il faut que tu configure ta PS3 en dex apres redit moi se que tu veut?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour