GameSpeakHD
Premium
Répondre au sondage
Mon Avis : Oui , j'en pratique tout les jours
Mon Avis : Oui , j'en pratique tout les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi .. lolJe comfirme !hier cote de 900 ^^ avec de cote de 30 en 1/2 & 2/1
MDRRR cote de 900...Je comfirme !hier cote de 900 ^^ avec de cote de 30 en 1/2 & 2/1
"pronos " mdrrrrVenez Pv passé moi votre fcebook je vous envoie le lien de mon groupe
et vous verrez les pronos que j'ai dit et qu'il sont passé![]()
fait le mec toi pédal"pronos " mdrrrr
C'est pas moobqui a dis "Pronos " tu la dit toi même bouffon tu traite pour que dalfait le mec toi pédal
tu parle tu parle met en attendant ily en as qui mon donné leur fb et il ont constaté par eu même
Bref je te les donner, on verrafait le mec toi pédal
tu parle tu parle met en attendant ily en as qui mon donné leur fb et il ont constaté par eu même
OuiOui, mais dans le petit championnat russe, grèce etc

Tout ce qui n'y croient comme Eddie , Zeus et d'autre
venez PV et passé votre facebook
Les matchs truqués y'en a tout les jours...
C'est juste que c'est pas sur une page Facebook ou même sur le Deep Web que tu vas en trouver !
Ceux sont des groupes criminels et des mafias qui sont derrière tout ça, et ils vont pas prendre le risque de faire annuler les paris parce qu’ils les ont vendus à 20€ sur Facebook !![]()
ARNAQUE.Je veux des preuves sinon j'y crois pas perso ^^
Ta dis que j'etait pauvre donc a la logique ceux qui dises " tes pauvres " sont généralement les riches qui veulent faire les bonhommes
Ptdrr100% des match son truqué