GameSpeakHD
Premium
Répondre au sondage
Mon Avis : Oui , j'en pratique tout les jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr oui x)Répondre au sondage
Non ne paye pasBeaucoups de personnes me proposent des fixed payant, je fonce ou pqs ?
Bah tu les trouves ou alors ?Non ne paye pas![]()
tu sais que tu me crois ou pas sa ne change pas , j'ai toute mes preuves si tu veuxmdrr oui x)
Si tu aura des match truqué tellement que tu serait riche tu t'en foutrai de Rg je penssetu sais que tu me crois ou pas sa ne change pas , j'ai toute mes preuves si tu veux
Tu insinue donc que tu es pauvre et que tout les membres de rg sont pauvre alorsSi tu aura des match truqué tellement que tu serait riche tu t'en foutrai de Rg je pensse
Argument à la co.n !!!!Si tu aura des match truqué tellement que tu serait riche tu t'en foutrai de Rg je pensse
Mdr t'inquiète pas que je ne suis pas pauvres mais pas riche je suis un peux au dessus du normal et c'est pas pour autant que je fait le " Riche " comme toiTu insinue donc que tu es pauvre et que tout les membres de rg sont pauvre alors
J'ai dit que je faisait le riche ? MDRRRMdr t'inquiète pas que je ne suis pas pauvres mais pas riche je suis un peux au dessus du normal et c'est pas pour autant que je fait le " Riche " comme toi
Ta dis que j'etait pauvre donc a la logique ceux qui dises " tes pauvres " sont généralement les riches qui veulent faire les bonhommesJ'ai dit que je faisait le riche ? MDRRR
T'as pas tord, si le mec avait réellement des fixed il ne viendrait pas le crier partout et ne serait pas en mal de reconnaissance pour le dire sur RG, vu toute la thune qu'il se ferait.Si tu aura des match truqué tellement que tu serait riche tu t'en foutrai de Rg je pensse
Oui tout à faitT'as pas tord, si le mec avait réellement des fixed il ne viendrait pas le crier partout et ne serait pas en mal de reconnaissance pour le dire sur RG, vu toute la thune qu'il se ferait.
Je comfirme !Le quatar ils sont bien pour les matchs truqués
Prouve-nous alors que c'est du vrai, montre pas de tickets ou de conversations c'est modiable avec INSPECTER ELEMENTJe comfirme !hier cote de 900 ^^ avec de cote de 30 en 1/2 & 2/1