mAgiiK MODZ
Membre
Bah Moi je te dis mtn je te passerais les 50k si je pers mais toi tu les passera ou pas ?tkt pas , et en plus pour 50k c'est critique la mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah Moi je te dis mtn je te passerais les 50k si je pers mais toi tu les passera ou pas ?tkt pas , et en plus pour 50k c'est critique la mdrr
@SoG_GuCCii fai rien avec ce boloss il va t'attiré des probleme. C'est le mec ki a pas compris que EA prend 5% de taxe sur les transferts! Bouffon ke tu es! Fai le tour du forum tu verra si je suis pas fiable! TssBah Moi je te dis mtn je te passerais les 50k si je pers mais toi tu les passera ou pas ?
moi jsui cho stu ve , dis moi une ligue jte dit si j'aiQuelqu'un interressé, je mets Lavezzi ou / et Verratti boost
en série A y'a pas de joueur qui dépasse les 10k a ma connaissance a part TEVEZ , en BBVA j'ai du Benzema , Ramos , Koke , Pepe , Marcelo , Fabregas , en BPL j'ai du Sturridge , oscar , ramires , luiz , cech , jovetic , sakho ,koscielny ,dzeko , kaboul ,giggs , remy et d'autreTu peux mettre soit : Serie A / Liga BBVA / Barclays PL ou des crédits;
Désolé depuis ton logiciel de pishing je te fait pu confianceKompany contre Ramos ?![]()
C'était pas un logi de phishing u_u.Désolé depuis ton logiciel de pishing je te fait pu confiance
Verratti boost + 5k et c'est ok car Ramos vaut dans les 27k et Verratti boost dans les 22kRamos vs Verratti boost ?
Moi je suis dispo pour te miser en échange sturridge up , mais tu veux pas u_u ...Cherche match tout de suite ,
Console : PS3
ID : lGuCCii-
mise : Cavani (PSG)
Bon j'te met Sturridge Normal alors xàBah c'est que 1000 crédit de plus , mais c'est vrai j'vais voir si j'au un autre qui vaut pareil.