Raf_Raf_Raf
Membre
bon bah nickel donc RDV dimache 16 mais vous etes dispo en 5v5 4v4 ou 6v6 mercie de me repondre au plus viteOui pour moi
Toutes les teams sur ce topic, ça vous dit un tournois RD le 9 fevrier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon bah nickel donc RDV dimache 16 mais vous etes dispo en 5v5 4v4 ou 6v6 mercie de me repondre au plus viteOui pour moi
Toutes les teams sur ce topic, ça vous dit un tournois RD le 9 fevrier ?
c bnCeu qui veulent Match team R&D regle COD T ajouter WaaZiiX sur bo2 ps3
oui ou non ? pfffffCeu qui veulent Match team R&D regle COD T ajouter WaaZiiX sur bo2 ps3
je ne sais meme pas quel est ton pseudo psn,oui ou non ? pfffff
P
je ne sais meme pas quel est ton pseudo psn,
La je me suis co avec mon compte de team
Ajoute : Fnatic_KaLaSH
mais pour le psn tu vas sur l'image puis sur le truc du playstation networkP
Alors repond moi pour le nombre de joueur donc si on recapitule match de team Ps3 RD ! apres faut precisez le nombre 4v4 5v5 6v6 ....P
le lundi cours le mardi cours le mercredi sport ! jeudi cours et vendredi sport ! samedi devoirs + sport dimanche delivrance !Raf raf pourquoi que le dimanche ?
http://reality-gaming.fr/threads/tournois-recherche-et-destruction-9-fevrier.104827/Match de team ce soir prévue mes ont peux ce faire sa demain vers 17h ? dans les règles officielle si tes intéressée![]()
Franchement c'est trop chaud .... tous l'aprem j'ai sport ... le samedi c'est dans la matinee genre 9h ou sois le dimanche ....Match de team ce soir prévue mes ont peux ce faire sa demain vers 17h ? dans les règles officielle si tes intéressée![]()
mouais ! beh dis moi une reponse .. mais dis moi pour dimanche sinon des ce soir je te dis si je peux demain 17 h ...dans les matinée ces chaud :s
oki samedi 16 h c bn pour moi ! add : Raf_Raf_Rafoké pas d soucis pour demain matin impossible