Match de team Black ops 2

Réactions
0
RGCoins
25
Je recherche des team pour affronter ma team (VLG-92) . Si quelqu'un est intéréssé répondez moi sur le forum ou par mail [email protected] .
Team VLG-92.

6 ce serait bien si vous êtes moin pas grave on s' arrange

Bah enfaite on est 4 mais peut-être 5 alors après je sais pas.

ok 4 vs 4 c bon . ajoute moi sur le psn et si csoir c bon pour ma team et la tienne on fait sa. Envoi un message avec la demande en précisant que c est pour le match

Un match de team c'est 4 vs 4.

Moi je suis ok, on a une tram tres competitive, ce soir si tu veux, et on peut faire du 6v6, en R&D avec regles officiels.

si quelqu'un d'autre est motivé aussi envoyez moi un mail

ok pas de pb on fait recherche et on fera 2 autre mode pour faire sa en 3 manche si sa te va

Non, regles officels, 2 match de 6manches, premieres partie vous choisissez la maps, deuxieme nous la choisissons, s'il chacun gagne une manche celui qui gagne au goal a virage, choisi la derniere maps.
En R&D mais peut etre que le leader de ma Tram accepteras de faire d'autre mode.

Ps nous recherchons des adversaires qui ont du niveau.

Ajoute, Fntic_MaSsOu en precisant que c'est pour match team et que cela vient de WaaZiiX.

Cordialement

ok on fait com sa j ajoute Fntic_MaSsou et on fait comme t'as dit . on a un assez bon niveaau y a pas de soucis pour sa. Quand je rentre je l'ajoute après on verra l'heure et tout sa

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

ok on fait com sa j ajoute Fntic_MaSsou et on fait comme t'as dit . on a un assez bon niveaau y a pas de soucis pour sa. Quand je rentre je l'ajoute après on verra l'heure et tout sa
C'est Fantic_MaSsOu.

ok waaziix tkt quand je rentre je l ajoute et on essaye d'organiser sa pour ce soir ou demain . Kaizer jtajoute aussi

L' ID Fantic_MaSsOu marche pas jlai essayer hier , vérifie l'ortographe et renvoi le moi stp ou sinon jtajoute toi direct com tu veux

Yeep les gars, voilà un petit tournois ou ODC (one day cup) que ma team et moi même organisons!
Allez là pour plus d'infos :)
http://reality-gaming.fr/threads/tournois-recherche-et-destruction-9-fevrier.104827/
Inscris ta team :)

Retour