Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accmdr le pseudo sinon dommmage j'aurais bien récupérer tout ce que ta sur PS3pour répondre à ta question oui on peut
faut juste les conditions ou sinon tu donne avant
sinon dans ton équipe, pk tu met pas de scwhiestguer en MC ou xabi alonso a la place de gundogan c'est mieuxd acc![]()
mdrrr je l ai pas éditésinon dans ton équipe, pk tu met pas de scwhiestguer en MC ou xabi alonso a la place de gundogan c'est mieux
mdrrr je l ai pas éditéj ai un meilleur
![]()
mdr c'est qui ???
![]()
y'en a pour cb de cred en tout ????????Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais je vais la changer mtn
ma nouvelle equipe , y en a pour 4100ky'en a pour cb de cred en tout ????????
moi oui sayer c est bizarretu peux à nouveau accéder au PSN ? moi toujours pas du tout:@
la chance, tu as fait quoi ?moi oui sayer c est bizarre
rien y a eu la maj de la ps4 et depuis sa remarchela chance, tu as fait quoi ?
bah moi, ma ps4 a bien trouvé la maj et l'installé mais ça veut toujours pas se connecter au psn.rien y a eu la maj de la ps4 et depuis sa remarche
au pire contact un assistant technique , moi il devait venir ojd mais plus besoinbah moi, ma ps4 a bien trouvé la maj et l'installé mais ça veut toujours pas se connecter au psn.
ça sert à rien, il pourra rien faire, j'ai appelé Sony plusieurs fois et ils m'ont dit d'attendre. C'est bien Sony qui me bloque.au pire contact un assistant technique , moi il devait venir ojd mais plus besoin