Match 4v4 avec regle decerto v3

MiTeX Gaming

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Ceux qui veulent faire un match contre nous (on est pas trop fort, on débute), répondez a ce message avec vos pseudo ^^
C’était la MiTeX Gaming
Notre chaîne Youtube : MiTeXGaming03

J'en parle avec ma team, ajoute-moi : HardfireWolf

J'en parle aussi avec ma team, add CATx_SlaY, et quand tu peut dis moi dès que t'es dispo.

ma team debute je doit tester des joueurs sa tente quelqu regle decerto 4v4 ou plus si vous voulez c'est de lentrainement juste pour tester mes joueurs ? :) ajouter MaThZz-_-62- en ecrivant que c'est pour du t-s

Ok je vous ajouterez tous demain ;)

Ceux qui veulent faire un match contre nous (on est pas trop fort, on débute), répondez a ce message avec vos pseudo ^^
C’était la MiTeX Gaming
Notre chaîne Youtube : MiTeXGaming03
Toujours chaud pour un scrim ? :) on débute aussi

salut ,je suis e la team days of death , nous sommes pour faire quelques matchs , ajoute moi "crotof44" ou le leader de section directement "reeze49" , voila merci!!

salut ,je suis e la team days of death , nous sommes pour faire quelques matchs , ajoute moi "crotof44" ou le leader de section directement "reeze49" , voila merci!!
Ok ok je t'ajoute et on vera quand on pour scrim ^^

Ok :) add moi FiiRe_ThUndErz

add pour scrim MaThZz-_-62-

Êtes vous disponible vers 20h00 pile ? Si oui ajouter moi directement sur le PSN :
sR_vNeekz

a qui parle tu ?? lol

je sais pas trop mais sinon ,pour nous ,de preference prevenir plus a l avance mais nous sommes 4 pas avant les 21h 21 h 30 souvent

a me redire mais comme j ai deja redi , n hesiter pas a ajouter reeze49 ou moi meme crotof44 !
merci

a qui parle tu ?? lol

je sais pas trop mais sinon ,pour nous ,de preference prevenir plus a l avance mais nous sommes 4 pas avant les 21h 21 h 30 souvent

a me redire mais comme j ai deja redi , n hesiter pas a ajouter reeze49 ou moi meme crotof44 !
merci
Ok, nous attendons dans ce cas. N'hésiter pas a m'ajouter si vous voulez faire des 4vs4.
PSN : sR_vNeekz

Quelqu'un pour scrim en 3v3 ou 4v4 dans disont 30 minites ?

Quelqu'un pour scrim en 3v3 ou 4v4 dans disont 30 minites ?
Pas sur mon topic stp
Edit : je me suis trompé :/

add FoRaT-SlaY j'en parle avec ma team.

add FoRaT-SlaY j'en parle avec ma team.
Tu le fais exprès je te demande de me add --' T'abuse. tu as qu'as me add si tu veux faire le scrim je répète : sR_vNeekz.

Je t'ai add. En combien 4v4 ?

Ajoute FR-MSTK-eoviis ! et on fixera une date !

Retour