Masto Gratuit et illimité?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
50
Il s avèrerait que c est un Easter Egg qui aurait été bien sur placé exprès pas les créateurs du jeu et qu il y en ai aurai d autre

Toutefois : Ce easter egg marche t il sans effet secondaire ni ban ou autres?

Edit : Apparament c est un easter egg qui a été placé expres a ca serait le premier de quelques autres :ok:

sa serais cool

Il a eu un topic pour l'avoir ?

je sais pas

Perso je pense que c'est un easter egg, parmi tant d'autres, par exemple j'avais vu pas mal de vidéo pour avoir un genre de '' super mort instantané ''. Celui qui prenait le mort instantané ne devait pas faire un seul frag pendant que le bonus était actif, et après quand il en ramassait un nouveau, il avait une autre tête au dessus du bonus mais en rouge, et quand il touchai un zombi il mourrait tout seul. Apres fake ou pas je sais pas

comment on fais eagster

Non, il n'y a pas de risque de bannissement. :finger:

La mort instantanee je crois je c'est vrai

ah je suis sur ps3 c'est pas encore sortie la map

Au passage la Mastodonte ne reste pas toujours, il y a un moment la mastodonte disparait et faut donc la refaire exactement comme les autres easter egg : Réanimation Rapide, Deadshot Daiquiri, etc...

Au passage la Mastodonte ne reste pas toujours, il y a un moment la mastodonte disparait et faut donc la refaire exactement comme les autres easter egg : Réanimation Rapide, Deadshot Daiquiri, etc...
Oui c'est sa et tu perd le super masto quand tu meurt au dessus de la manche 15

C'est les atouts illimités et c'est placé exprès dans le jeu donc si Treyarch te banni pour ça c'est pas normal ^^

D'accord merci de m avoir eclairé et n'hésitez pas a signalez pour lock le topic si vous le jugez désormais inutile ^^
Et oui je sais pas le faire :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour