MaSteambox : De 1 à 4 Jeux Steam pour 1 euros seulement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion #Ando
  • Créé le Créé le
Si vous êtes Youtubeur et que vous avez plus de 500 abonnés, vous pouvez devenir partenaire avec MaSteambox ;)
Et Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ? :mmh:

Et Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ? :mmh:
Les jeux qu'on vous refilent pour vous faire croire que vous avez rentabilisez , mais y'en a toujours d'aussi stupide pour acheter leur box

Les jeux qu'on vous refilent pour vous faire croire que vous avez rentabilisez , mais y'en a toujours d'aussi stupide pour acheter leur box
J'ais envie de dire alors y'en a toujours d'aussi stupides pour acheter des jeux :facepalm:

euhh...... wtf ?
Bah oui mon gars des jeux steam ou ps ou quoi que ce soit tout le monde peux les avoir free si tu sais quoi faire :facepalm:
Mais on dépense 1e dans le but de découvrir un nouveaux jeux ou avoir un jeux qui nous intéresse ;)

Des box gratuites pour toi et tes abonnés lorsque tu organises des concours. ;)

Arrête de booster les messages en disant de la merde (d)
mdr booster quesque j'en ai a foutre , ta plus de répartie tu mise tout sur sa , va dormir et supprime ton vieux topic

J'en ai repris une pour voir si ils ont changé les jeux depuis le temps et non c'est toujours pareil. Ça finira en vente du coup

Au fait sa serait bien une version en Anglais du site car je pourrais rapporter au taqué de mondes mais c'est des anglais

C'est donné au hasard? ^^

Le stock a était renouveler ?

Retour