Et Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ?Si vous êtes Youtubeur et que vous avez plus de 500 abonnés, vous pouvez devenir partenaire avec MaSteambox![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ?Si vous êtes Youtubeur et que vous avez plus de 500 abonnés, vous pouvez devenir partenaire avec MaSteambox![]()
Les jeux qu'on vous refilent pour vous faire croire que vous avez rentabilisez , mais y'en a toujours d'aussi stupide pour acheter leur boxEt Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ?![]()
J'ais envie de dire alors y'en a toujours d'aussi stupides pour acheter des jeuxLes jeux qu'on vous refilent pour vous faire croire que vous avez rentabilisez , mais y'en a toujours d'aussi stupide pour acheter leur box
euhh...... wtf ?J'ais envie de dire alors y'en a toujours d'aussi stupides pour acheter des jeux![]()
Bah oui mon gars des jeux steam ou ps ou quoi que ce soit tout le monde peux les avoir free si tu sais quoi faireeuhh...... wtf ?
Ne compte pas la dessus XDMais on dépense 1e dans le but de découvrir un nouveaux jeux ou avoir un jeux qui nous intéresse![]()
Des box gratuites pour toi et tes abonnés lorsque tu organises des concours.Et Tu sais ce que tu as a gagner si tu est partenaire ?![]()
Arrête de booster tes messages en disant de la merdeNe compte pas la dessus XD
mdr booster quesque j'en ai a foutre , ta plus de répartie tu mise tout sur sa , va dormir et supprime ton vieux topicDes box gratuites pour toi et tes abonnés lorsque tu organises des concours.
Arrête de booster les messages en disant de la merde![]()
Un commentaire sans justification...Lol de la ******* ce truc
C'est une bonne suggestion en effetAu fait sa serait bien une version en Anglais du site car je pourrais rapporter au taqué de mondes mais c'est des anglais
Dit moi quand c'est fait que je puisse poster sur le forum sa va ramener ah fond de mondesC'est une bonne suggestion en effet![]()
Ils sont en train de prévoir un site international.Dit moi quand c'est fait que je puisse poster sur le forum sa va ramener ah fond de mondes
Oui.C'est donné au hasard? ^^
Ah ouais, sur 1000 jeux ?