Ok je vais faire saContacte le support
Si ta payer pour 3 box, y vont soit te rembourser soit te donner les box manquantes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais faire saContacte le support
Si ta payer pour 3 box, y vont soit te rembourser soit te donner les box manquantes.
Ouais, je verrais ça merciOui, il y a plus de chances de tomber sur des jeux à faible valeur qu'à grosse valeur mais tu peux toujours essayer de les revendre.
Essaye de contacter le support pour trouver une solution avec eux
Oui c'est une bonne idée quand on n'aime pas les jeux qu'on a eut
De rien![]()
Regarde les différentes pages de ce topicqui a gagner de bon jeux ?
De rienOuais, je verrais ça merci![]()
Bien joué.Achat du soir
![]()
![]()
Normale il les prennent en "gros" et il change les jeux toutes les X venteTa mas de "chance" ou quoi , reflechissez , le site fait du benefice , les clés qui vous refilent ils en ont eu pour moins d'1€ regardez c'est a chaque fois les memes jeux que jous gagnez ....
Mdr ils changent les jeux de manieres a ce que sa les arranges revez pas vous tomberez JAMAIS sur un bon trucNormale il les prennent en "gros" et il change les jeux toutes les X vente
si c'est pour dire des conneries pas la peine de poster un message,Mdr ils changent les jeux de manieres a ce que sa les arranges revez pas vous tomberez JAMAIS sur un bon truc
Je dis des conneries ? Argumente mdr ta cru on etais au monde des bisounours et que t'allais choper du black ops 3 ou the division , utilise ce qu'il reste un peu de neuronne , on vois bien qu'ils mette bien en avant le fait que tu peux gagner UNE CARTE STEAM DE 5€ OMGG ,si c'est pour dire des conneries pas la peine de poster un message,
Merci je vais tester et puis tu as un % sur ton lien de parrainage ?Salut les gameurs de
Je vous partage un site très récent mais surtout très fiable qui a été ouvert début mars par la MFNetwork (qui a crée Lotterygamers et LotteryMoney).
Le site en question, c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
(Lien de parrainage)
![]()
Une box contient de 1 à 4 Jeux Steam et vous pouvez gagner une carte de 5 euros Steam en prime et tout sa pour 1 euros seulement payable par Paypal, Starpass, Neosurf, Internet+ et bientôt Paysafecard.
![]()
C'est vraiment un super bon plan pour tous les gameurs PC et les Youtubeurs qui souhaitent faire des vidéos de présentation de jeux vidéos. Un programme d'affiliation / partenariat est d'ailleurs disponible pour ceux qui le souhaitent.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi les mêmes jeux reviennent souvent dans les box ?
Au départ, il y avait plus de 1000 jeux différents mais nous avons écoulé beaucoup de box en très peu de temps (+ de 1800), ce qui a réduit le nombre de jeux différents à environ 200. Un nouveau stock de jeux arrive dans les prochains jours, en attendant j'invite les gens qui ont plusieurs fois le même jeu à prendre contact avec le support pour régler le problème.
Fondateur de MaSteamBox
Voilà la réponse que m'a donné le fondateur !
il a 0.10 par euros depenséMerci je vais tester et puis tu as un % sur ton lien de parrainage ?
Parce que je vais en prendre![]()
comme tu veut mais laisse les gens gagner leur business et va autre part, merciJe dis des conneries ? Argumente mdr ta cru on etais au monde des bisounours et que t'allais choper du black ops 3 ou the division , utilise ce qu'il reste un peu de neuronne , on vois bien qu'ils mette bien en avant le fait que tu peux gagner UNE CARTE STEAM DE 5€ OMGG ,bref si tu vois pas "l'arnaque" c'est que t'est pas doué
Et je laisse les autres se faire avoir ? Non merci , c'est juste de la pub mensongere lolcomme tu veut mais laisse les gens gagner leur business et va autre part, merci
oui ^^Au pire si on a pas des bons jeux c'est pas trop grave ça nous fera plus d'argent de poche si on les revend
Mais bon j'espère choper un bon jeu un de ces jours.
Et c'est pas mal les 10 centimes par euro dépensé. Ça paraît tout petit mais ça peut devenir énorme. Dèja avec nous il a dû gagner pas mal
Tu as raison, c'est une société et ils veulent des bénéfices.Je dis des conneries ? Argumente mdr ta cru on etais au monde des bisounours et que t'allais choper du black ops 3 ou the division , utilise ce qu'il reste un peu de neuronne , on vois bien qu'ils mette bien en avant le fait que tu peux gagner UNE CARTE STEAM DE 5€ OMGG ,bref si tu vois pas "l'arnaque" c'est que t'est pas doué
10% par vente mais je connais le fondateur donc j'aide à faire connaitre le site.Merci je vais tester et puis tu as un % sur ton lien de parrainage ?
Parce que je vais en prendre![]()