MaSteambox : De 1 à 4 Jeux Steam pour 1 euros seulement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion #Ando
  • Créé le Créé le
Star Chronicles: Delta Quadrant
Bermuda
Depth Hunter 2 Deep Dive
Crystals of Time
Tinboy
Flesh Eaters
Tinboy
Bermuda
Terra Incognita Chapter One
Star Chronicles: Delta Quadrant
Hacker Evolution Untold

Tinboy
Hacker Evolution Untold
Depth Hunter 2 Deep Dive
Hacker Evolution Untold
Hacker Evolution
The Tower of Elements
Terra Incognita Chapter One

Flesh Eaters

Tout ca pour 10$ yes jen ai de la chance 4fois le meme jeux ...

Super technique :)
Dans les premières pages quelqu'un a eu Borderlands 2.

J'ai ouvert un shop sur Twitter pour me débarrasser des clés que je veux pas. Ça me fera de l'argent de poche et je pourrai retenter ma chance. Si ça marche y a moyen que je me fasse pas mal de thune et que je finisse par tomber sur un bon jeu
Faut prendre en compte que le jeux tu le vends pas à sa valeur d'origine ;)

Dans les premières pages quelqu'un a eu Borderlands 2.

J'ai ouvert un shop sur Twitter pour me débarrasser des clés que je veux pas. Ça me fera de l'argent de poche et je pourrai retenter ma chance. Si ça marche y a moyen que je me fasse pas mal de thune et que je finisse par tomber sur un bon jeu
c'est moi qui est eu borderlands 2,

Oui, je conseille à tout le monde de revendre les jeux que vous n'aimez pas pour retenter votre chance.
Certaines personnes ont eu de bons jeux, c'est juste de la chance qui faut ;)

Ouais c'est sur. En tout cas ta technique est bonne, après reste à voir si tu as des clients :D

Ouais ça c'est pas gagné. J'ai vu des gens qui les vendent pour mème pas 50 centimes du coup ça va être plus compliqué que ce que je pensais

G2a ils les vendent 1€ la clé du coup j'essaie de faire pareil. Si ça se vend pas je baisserai un peu

Mdr en gros c'est la douille ^^ tu payes un euro pour 2jeux a 30centimes les deux quoi super merci

Mdr en gros c'est la douille ^^ tu payes un euro pour 2jeux a 30centimes les deux quoi super merci
Non c'est juste qu'il y a plus de 1000 jeux donc tu t'attendais à quoi ?
A payer une seule box et a avoir un jeu de 50 euros dedans ?
Il faut avoir de la chance c'est tout, y en a y ont eu Black Ops I et d'autres bons jeux. ;)

Y a plus de 1000 jeux et on arrive à avoir tous les mêmes

Non c'est juste qu'il y a plus de 1000 jeux donc tu t'attendais à quoi ?
A payer une seule box et a avoir un jeu de 50 euros dedans ?
Il faut avoir de la chance c'est tout, y en a y ont eu Black Ops I et d'autres bons jeux. ;)
Oula jmattend pas a un bon jeux mdr mais au moins a des jeux differants jai pris pour 10e jai eu 4fois le meme jeux et 2fois un autre 3 fois un autre fin ...

Y a plus de 1000 jeux et on arrive à avoir tous les mêmes
C'est basé sur un système à mon avis.
Exemple : Toutes les 100 box vendues, les jeux changent ou bien toutes les 24h.
Oula jmattend pas a un bon jeux mdr mais au moins a des jeux differants jai pris pour 10e jai eu 4fois le meme jeux et 2fois un autre 3 fois un autre fin ...
Voit sa avec le support, dis leur que tu trouves pas normal d'avoir 4 fois le même jeu alors qu'il y en a 1000 normalement ;)

Je viens de faire gagner Hackér Evolution pour faire connaître mon shop Twitter

Ouai j'ai acheter 3 box et j'ai reçu qu'une box vive l'arnaque !

Important : Si vous avez plusieurs fois le même jeu, le fondateur m'a indiqué de s'adresser au support pour trouver une solution.
Le staff est très sérieux donc il ne vous laissera pas sans rien ;)

Ouai j'ai acheter 3 box et j'ai reçu qu'une box vive l'arnaque !
Contacte le support ;)
Si ta payer pour 3 box, y vont soit te rembourser soit te donner les box manquantes.

Pourquoi les mêmes jeux reviennent souvent dans les box ?
Au départ, il y avait plus de 1000 jeux différents mais nous avons écoulé beaucoup de box en très peu de temps (+ de 1800), ce qui a réduit le nombre de jeux différents à environ 200. Un nouveau stock de jeux arrive dans les prochains jours, en attendant j'invite les gens qui ont plusieurs fois le même jeu à prendre contact avec le support pour régler le problème.
Fondateur de MaSteamBox

Voilà la réponse que m'a donné le fondateur ;)

Retour