Nathan - Photographe
Premium
j'ai eu un jeux hitman + borderlands 2t'a eu quoi comme jeux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu un jeux hitman + borderlands 2t'a eu quoi comme jeux?
La ca vaut vraiment le coup pour 1€j'ai eu un jeux hitman + borderlands 2![]()
Oui !La ca vaut vraiment le coup pour 1€![]()
a 1eur la box c'est pas cherY a trop de jeux dispo pour que l'on ai comme toi la chance d'avoir du bon jeu![]()
Tu peux avoir 4 jeux pour un euro seulement et peut être même une carte steam de 5 eurosY a trop de jeux dispo pour que l'on ai comme toi la chance d'avoir du bon jeu![]()
Faut payer via le module Starpass et ensuite tu arrives sur une page où tout est expliqué pour recevoir tes jeux.Yo , je souhaite acheter par sms , mais on les reçoit comment en sachant qu'on donne ni email ni steam![]()
Une fois ici ,Faut payer via le module Starpass et ensuite tu arrives sur une page où tout est expliqué pour recevoir tes jeux.![]()
Oui c'est écrit :Une fois ici ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je paye et j'obtiens une page avec les instruction ?![]()
Ah ok merci j'avait pas vuOui c'est écrit :
"Dès que votre code sera inséré, vous recevrez vos clés Steam et un code pour une carte Steam de 5€ (si vous l'avez gagnée) sur la page suivante."![]()
Oui c'est normal, y a beaucoup de chances de tomber sur des jeux basiques surtout quand on en achète une seuleAh ok merci j'avait pas vu
Sinon j'ai eu des jeux basique quoi![]()
Je ne pense pas, y a plus de 1000 jeux donc sa serait vraiment pas de chanceSinon si j'en re-achète une , c'est possible que jere-chope les même jeux ?![]()
Au moins t'en a eu 3J'ai eu que 3 jeux pourrit xDD
Mais bon pour 1 euros ont va pas se pleindre
C'est possible en effet.Il y a un % de chance sur le site donc plus vous prenez plus de codes vous avez plus de chance d'avoir de gros jeux
Bien joué !J'ai eu pour 9€ de jeux en 2box :dance!