Mascotte Clash Of Clans #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
50

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Je vous partage une troisième mascotte Clash Of Clans.
Elle est à vendre ( à 1 personne seulement ) à 13€ .
"Premier arrivé, premier servi " :)

Vos impressions?

J'adore bravo bro'

C'est assez perturbant

WfeRilE.png
eZa5Npn.png

Assez chère pour un Logo *_______*

jkif gg

Erreur 2 :
Erreur 3 :
Erreur 4 : contour noir qui n'est pas complet
Erreur 5 : tache blanche, origine : inconnue ???
Erreur 6 : tache beige, origine : inconnue ???
Erreur 7 : ce n'est pas symétrique
Erreur 8 :
Erreur 9 :
Erreur 10 :
Erreur 11 :

Mon avis personnel est le suivant : au mieux de vouloir enchaîner créations sur créations et faire de l'argent, occupe-toi plutôt à ce que la mascotte que tu vends 13 euros sois bien réalisée. Dans l'ensemble le visage est bien réalisé, quelques fautes de symétrie, j'aurai préféré un ruban style "Moyen-âge" au mieux d'une grande bande noire.
Je ne sais pas ce que tu as incrusté à la mascotte mais c'est pas terrible, ça passe pour le texte.

Erreur 2 :
Erreur 3 :
Erreur 4 : contour noir qui n'est pas complet
Erreur 5 : tache blanche, origine : inconnue ???
Erreur 6 : tache beige, origine : inconnue ???
Erreur 7 : ce n'est pas symétrique
Erreur 8 :
Erreur 9 :
Erreur 10 :
Erreur 11 :

Mon avis personnel est le suivant : au mieux de vouloir enchaîner créations sur créations et faire de l'argent, occupe-toi plutôt à ce que la mascotte que tu vends 13 euros sois bien réalisée. Dans l'ensemble le visage est bien réalisé, quelques fautes de symétrie, j'aurai préféré un ruban style "Moyen-âge" au mieux d'une grande bande noire.
Je ne sais pas ce que tu as incrusté à la mascotte mais c'est pas terrible, ça passe pour le texte.
Alors LionnFX , apparement tu veux encore ouvrir ta gu*ule et en plus au lieu de faire autre chose tu prends le temps de chercher les défauts de mes créations ce qui montrent que tu t'y intéresse mdr.
Je comprends que tu n'ais point les capacités de faire une mascotte, mais au lieu de chercher des critiques, et tu capable de faire mieux voir quelque chose du genre? Je te met au défi.
PS : Je rappelle que je fais avec Photoshop et ce n'est pas reconnu par la précision contrairement à Illustrator.

Merci bien pour ta critique même si je m'enfou, je pense que tu as pris du temps à la rédiger, donc je te félicite :)

ps : ce qui est incrusté, c'est mon logo en basse opacité ( anti-vol )

Alors LionnFX , apparement tu veux encore ouvrir ta gu*ule et en plus au lieu de faire autre chose tu prends le temps de chercher les défauts de mes créations ce qui montrent que tu t'y intéresse mdr.
Je comprends que tu n'ais point les capacités de faire une mascotte, mais au lieu de chercher des critiques, et tu capable de faire mieux voir quelque chose du genre? Je te met au défi.
PS : Je rappelle que je fais avec Photoshop et ce n'est pas reconnu par la précision contrairement à Illustrator.

Merci bien pour ta critique même si je m'enfou, je pense que tu as pris du temps à la rédiger, donc je te félicite :)

ps : ce qui est incrusté, c'est mon logo en basse opacité ( anti-vol )
475L2KQ.png

Tu m'as demandé mon avis je te le donne.

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Je vous partage une troisième mascotte Clash Of Clans.
Elle est à vendre ( à 1 personne seulement ) à 13€ .
"Premier arrivé, premier servi " :)

Vos impressions?

J'adore !

Magnfique mais ta oublie de mettree une virgule entre 1 et 3 :troll:

Toujours à vendre, pour les intéressés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour