Mascotte à vendre #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai décidé de mettre en vente un logo que j'ai réalisé aujourd'hui.

Prix : 6€

( Fichiers inclus : Logo version couleur/Logo sans couleur et sans fond/fichier photoshop/fichier illustrator )

Bien sûr je le vends uniquement à une seule personne sinon il n'y a pas d’intérêt à l'acheter

Dernière édition:
Salut,

Tu le vends en un seul exemplaire ou a tout ce qui le veulent? 7€ ça fait un peu cher pour moi.. Mais GG ! :D

Sur Illustrator je ne saurais pas faire...

Dois-je supposer que c'est un travail débutant?

Un seul exemplaire, oui :) merci

Tu peux oui, moi je peux également porter plainte et faire payer les gens ayant cette idée :)
Murat, je te conseil, lorsque tu fais ça pour tes logos, de laisser ta marque sur l'image pour ne pas qu'on la vole, tu mets ton logo de part en part de l'image avec une opacité un peu plus faible, cela évite le vol de l'image

Faite une mascotte de A à Z sur photshop ou illustrator et après venez parlez

Vous avez juste aucun respect pour le graphiste c'est abusé.
Il a le droit de vendre son logo pour le prix qu'il veut. C'est quoi votre problème vous allez même pas l'acheter alors laissez-le.

Nice job comme d'hab, j'adore la version rouge :love:

Merci d'arrêter les messages HS :)
Beau travail Murat :)

Wsh Man 7 € c'est un peut chère

GG *__* :)

un conseil les textes derrière "muratdesigns " mets les sur la mascotte, car comme ça c'est facile a la prendre ://​

Beau boulot mon pote, tu gère toujours autant :P

Très beau travail !

Mdrrr les gens qui disent trop chère pour un logo unique aller voir sur des sites c'est combien un logo partagé déjà :lol:

Salut à tous, j'ai décidé de mettre en vente un logo que j'ai réalisé aujourd'hui.

Prix : 6€

( Fichiers inclus : Logo version couleur/Logo sans couleur et sans fond/fichier photoshop/fichier illustrator )

Bien sûr je le vends uniquement à une seule personne sinon il n'y a pas d’intérêt à l'acheter

t'en fais d'autre comme sa ?

Nice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour