Marre des noob's du zombie en multi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tanguynoub

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous et a toute , alors comme vous avez pue voir dans le titre je suis a bout des noob's qui quitte la partie au bout de 6 manches pour x ou y raison ! Ou ceux qui n'ont aucune stratégie et qui ne dure pas 3 manches sans mourir
enfin bref je cherche 2 ou 3 compagnon de zombie avec un bon niveau (je demande vraiment pas la lune), avec une disponibilité plutot "reguliere" , mature (minimum 14 ans quoi) , français correcte , et avec une discussion quand-même
contactés moi en mp ou par skype: tanguynoub
Voila
Merci
a+
:neo:

personne n'est interesser ?

Ca depend, jusqu'à combien de manche tu veux aller?

je n'est pas d'objectifs juste des bons joueur avec qui on fait de bonne partie mais bon minimum 20 quoi c'est facile jusqua la

ok ajoute moi c matteo83136c mon psn et je dure longtemp

Salut a tous et a toute , alors comme vous avez pue voir dans le titre je suis a bout des noob's qui quitte la partie au bout de 6 manches pour x ou y raison ! Ou ceux qui n'ont aucune stratégie et qui ne dure pas 3 manches sans mourir
enfin bref je cherche 2 ou 3 compagnon de zombie avec un bon niveau (je demande vraiment pas la lune), avec une disponibilité plutot "reguliere" , mature (minimum 14 ans quoi) , français correcte , et avec une discussion quand-même
contactés moi en mp ou par skype: tanguynoub
Voila
Merci
a+
:neo:
je sui complaitement d'accor avec toi, si tu cherche un bon joueur je suis dispo psn: ti-comet & parreil pour skype.
il y a pas que les mover joueur qui creeve au débue il marrive parfoit en plaine partie de buguer soit accose de l'hote ou de mes frere et soeure que telecharge ou mat des films en steaming.

moi aussi je vous ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour