MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. )

Vous avez pas encore compris qu'il et nul ce jeu ? Jétte le

Je n'en est toujours pas croisé des mec invincible perso ^^

Tu sais je suis Hacker et sa va quand même, je tire pas non plus des AIMBOTS ni des Health Hack (Invincible) mais voilà à la fin c'est vrai c'est chiant, surtout que je joue à la régulière, tu te plaint des hacks mais si toi tu pourrais faire sa tu l'ferrais, au pire tu attends la vague de ban comme d'hab.

Tu sais je suis Hacker et sa va quand même, je tire pas non plus des AIMBOTS ni des Health Hack (Invincible) mais voilà à la fin c'est vrai c'est chiant, surtout que je joue à la régulière, tu te plaint des hacks mais si toi tu pourrais faire sa tu l'ferrais, au pire tu attends la vague de ban comme d'hab.
Explique moi c'est quoi le bohneur de jouer a un nouveau jeux payé 60 euro pour le hacker et ne pas prendre de plaisir a joué avec ...

Je prends du plaisir, normal je joue à la régulière, je suis que P1 lvl 60, et le BIG XP c'est pas méchant hein, sa fais économiser 1j de jeu quoi!

Je prends du plaisir, normal je joue à la régulière, je suis que P1 lvl 60, et le BIG XP c'est pas méchant hein, sa fais économiser 1j de jeu quoi!
Oui mais bon ... aprés si tu fais un peux de big xp gratuit je suis preneur :)

Ouais je fais gratuit mais a partir de Vendredi, go me suivre comme sa jvous ajouterais

il on fait vite pour la classe invisible ce qui fot ca je pense quil save pas jouer

Si tu en a marre achete la ps4 ou la xbox one....
Donc pour toi on doit quitter notre bonne vieille PS3 pour laisser des NOOB jouer tranquillement avec leurs hacks ?! (d) (oui, les mecs qui font des hacks invisible, visée auto etc sont les mecs les plus NOOBS de cod, tu les prends un 1v1 j'suis sûr qu'ils te touchent même pas.)

ya hackeur et cheateur! hacker des stats prestiges etc sa va encor, mais c'est sur que tomber sur une partie cheater a mort sa sert a rien ,sa devient de l'anti jeux.....

Pour ma part hack prestige, invincibilité etc....
TOUS DES MERDES

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt à part se gacher le plaisir de jouer.

J'étais 52eme mondial et grace aux merdeux... bah je ne suis que dans les 2000 premiers.

Les mecs ont 20 secondes de temps de jeux et sont devant moi.
Des barres, n'empêche quand on tombe sur eux, je rigole tellement ils sont faibles.

Pour ma part hack prestige, invincibilité etc....
TOUS DES MERDES

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt à part se gacher le plaisir de jouer.

J'étais 52eme mondial et grace aux merdeux... bah je ne suis que dans les 2000 premiers.

Les mecs ont 20 secondes de temps de jeux et sont devant moi.
Des barres, n'empêche quand on tombe sur eux, je rigole tellement ils sont faibles.

Ouais, ils sont faibles sans leurs hacks de merde.

Ouai des fois c'est chiant mais dés fois j'aime bien faire ragé les marmots :troll:

c'est la hess --' yen a ki ont le wallhack c la merde srx

Retour