Rockefeller'
Premium
Lukaku Benteke Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère
Dois-je conclure que mon équipe a mo i n'est pas cheater ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lukaku Benteke Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère
Nan j'ai la même mais elle est trop nul je joue pas avec xDDois-je conclure que mon équipe a mo i n'est pas cheater ?
![]()
Nan j'ai la même mais elle est trop nul je joue pas avec xD
Non elle est pas cheaté, elle est hacké, c'est ça la différenceDois-je conclure que mon équipe a mo i n'est pas cheater ?
![]()
Moi je dirais plutôt Seydou Doumbia !Lukaku c'est vraiment le pire du pire, les mecs ne font que des centres pour "essayer" de mettre une tête...
Lukaku 85 de physique juste ça et tu met un tout droit sinon il t'a Welbeck qui est chiant.Moi je dirais plutôt Seydou Doumbia !
Cuadrado il est cher, et je le trouve pas cheat. Je l'ai et il est pas cheat du tout, il se fait bouger facilement. Je prends un max de plasir a jouer avec. J'ai des teams qu'on pourrait dire "cheat" mais je joue pas salement, je fais pas de passes a 2 etc.Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère
Cuadrado il est cheat faut le dire après c'est pas le pire.Cuadrado il est cher, et je le trouve pas cheat. Je l'ai et il est pas cheat du tout, il se fait bouger facilement. Je prends un max de plasir a jouer avec. J'ai des teams qu'on pourrait dire "cheat" mais je joue pas salement, je fais pas de passes a 2 etc.
Si tu le trouve cheat c'est que tu sais pas defendre, ou investis dans des defenseurs plus physiques parceque si tu lui tire le maillot il passe pasCuadrado il est cheat faut le dire après c'est pas le pire.
Nan mais je dit pas que je me prend des buts mais il coûte quoi 15k pour un gars aussi speed voilà quoi, mais bon chacun son opinion ne nous fâchons pasSi tu le trouve cheat c'est que tu sais pas defendre, ou investis dans des defenseurs plus physiques parceque si tu lui tire le maillot il passe pas
Biabiany coute moins de 1.5k et il a 96 de vitesseNan mais je dit pas que je me prend des buts mais il coûte quoi 15k pour un gars aussi speed voilà quoi, mais bon chacun son opinion ne nous fâchons pas![]()
Et? Il est aussi cheat mais biabiany est moins complet.Biabiany coute moins de 1.5k et il a 96 de vitesse
Les joueurs comme Biabiany ou Ibarbo sont juste des joueurs rapide, mais ils ont aucune finitionEt? Il est aussi cheat mais biabiany est moins complet.
Avec ibarbo quand je suis devant le but a 75% c'est dans les filetsLes joueurs comme Biabiany ou Ibarbo sont juste des joueurs rapide, mais ils ont aucune finition![]()
J'aime pas trop ce type de compétition, je joue pas avec les joueurs que j'apprécie.Joue en competition bronze ou silver