Marre des équipes cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lukaku Benteke Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère

Dois-je conclure que mon équipe a mo i n'est pas cheater ?

ngGkpcw.jpg

Lukaku c'est vraiment le pire du pire, les mecs ne font que des centres pour "essayer" de mettre une tête...

Oui c'est sur j'ai rencontré des mecs avec Messi TOTY ils sont nul jlai fume plus que les mecs avec des petites équipes! ;)

Parcequ'il y a le rééquilibrage normal. ;)

Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère
Cuadrado il est cher, et je le trouve pas cheat. Je l'ai et il est pas cheat du tout, il se fait bouger facilement. Je prends un max de plasir a jouer avec. J'ai des teams qu'on pourrait dire "cheat" mais je joue pas salement, je fais pas de passes a 2 etc.

Cuadrado il est cher, et je le trouve pas cheat. Je l'ai et il est pas cheat du tout, il se fait bouger facilement. Je prends un max de plasir a jouer avec. J'ai des teams qu'on pourrait dire "cheat" mais je joue pas salement, je fais pas de passes a 2 etc.
Cuadrado il est cheat faut le dire après c'est pas le pire.

Cuadrado il est cheat faut le dire après c'est pas le pire.
Si tu le trouve cheat c'est que tu sais pas defendre, ou investis dans des defenseurs plus physiques parceque si tu lui tire le maillot il passe pas

Si tu le trouve cheat c'est que tu sais pas defendre, ou investis dans des defenseurs plus physiques parceque si tu lui tire le maillot il passe pas
Nan mais je dit pas que je me prend des buts mais il coûte quoi 15k pour un gars aussi speed voilà quoi, mais bon chacun son opinion ne nous fâchons pas ;)

Nan mais je dit pas que je me prend des buts mais il coûte quoi 15k pour un gars aussi speed voilà quoi, mais bon chacun son opinion ne nous fâchons pas ;)
Biabiany coute moins de 1.5k et il a 96 de vitesse

Si tu défends bien ça passe, Doumbia ne passe plus avec mon équipe ;)

Et? Il est aussi cheat mais biabiany est moins complet.
Les joueurs comme Biabiany ou Ibarbo sont juste des joueurs rapide, mais ils ont aucune finition ;)

Joue en competition bronze ou silver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour