Marre des équipes cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Réactions
140
RGCoins
25
Salut à vous, aujourd'hui j'ouvre un topic pour savoir si vous aussi ça vous énerve de tomber que contre des équipes avec Lukaku Benteke Cuadrado ou d'autres joueurs "cheat" qui coûte pas chère, je comprend pas les gens on pas de joueur qu'ils aiment bien en réalité? Nan parce que moi jouer avec une équipe "cheat" je peut pas je m'amuse pas, pourtant j'ai essayer BPL, Série A mais ça ne me plait pas donc n'avez vous pas un mode de jeu où il y a moins d'équipe "cheat".

C'est malheureux mais y'en a il prennent du plaisir à jouer avec des équipes comme sa .. :/

Que dire ... C'est FIFA quoi ^^

C'est malheureux mais y'en a il prennent du plaisir à jouer avec des équipes comme sa .. :/
Ouais et j'ai peur pour la suite... Mais bon sa fait plaisir de voir quelqu'un du même avis que moi.
Que dire ... C'est FIFA quoi ^^
Oui, moi je jouît du plaisir d'être un peu nouveau, donc je pleure quand je tombe contre des mecs chaud avec des équipes de ce style.

C'est comme sa et sa changera jamais faut s'adapter ^^

Bah faut savoir défendre et avoir la bonne tactique ;)

A force je me suis habituer a jouer comme des equipe comme sa et je gagne pratiquement toujours

Si elle sont cheater c'est justement pour ça qu'on ne peut pas défendre ;(

Si, tu peux toujours défendre, il suffit d'utiliser la défense tactique (R1) et de ne pas se jeter, bien souvent ces genres de types font du tout droit ;)

A force je me suis habituer a jouer comme des equipe comme sa et je gagne pratiquement toujours
T'est d'une autre planète ? xD bref je vais essayer de m'y faire et puis merde j'ai Robben TOTY, c'est moi le chef.

Si, tu peux toujours défendre, il suffit d'utiliser la défense tactique (R1) et de ne pas se jeter, bien souvent ces genres de types font du tout droit ;)
Ouais des tout droit ou des passe loebbé en profondeur, mais merci de ton conseil je vais mettre sa a exécution.

T'est d'une autre planète ? xD bref je vais essayer de m'y faire et puis merde j'ai Robben TOTY, c'est moi le chef.
Ouais mais en faite c'est que deja ma defence centrale Boateng Benatia c'est cheat aussi donc ca va :)

Ouais mais en faite c'est que deja ma defence centrale Boateng Benatia c'est cheat aussi donc ca va :)
J'ai Benatia Martinez et Hummels je vais voir pour boateng après Neuer.

Ouais de tout droit ou des passe loebbé en profondeur, mais merci de ton conseil je vais mettre sa a exécution.
Pas de soucis, tu verras, la défense tactique empêche de créer des trous ce qui permet de minimiser les espaces et de se manger moins d'actions adverses et surtout ne jamais se jeter avec un défenseur ^^

Tu es pas le seul à en avoir marre 8 fois sur 10 , je tombe contre des équipes de ce genre mais j'arrive quand même à gagner surtout si c'est des noobs qui court tout droit et une fois devant le but tire dans les nuages :rofl:

Tu es pas le seul à en avoir marre 8 fois sur 10 , je tombe contre des équipes de ce genre mais j'arrive quand même à gagner surtout si c'est des noobs qui court tout droit et une fois devant le but tire dans les nuages :rofl:
Ouais mais je suis aussi un débutant sauf que moi je suis pas une pute.

Ouais mais je suis aussi un débutant sauf que moi je suis pas une ****.
Après , c'est vrai que quand tu as pas beaucoup de crédits , tu veux quand même avoir une équipe efficace contre des grosses équipes avec de gros joueurs .C'est pour ça que les gens achètent ces joueurs .Moi perso j'utilisais ces joueurs "cheaté" au début ou je commençais l'achat revente !

Après , c'est vrai que quand tu as pas beaucoup de crédits , tu veux quand même avoir une équipe efficace contre des grosses équipes avec de gros joueurs .C'est pour ça que les gens achètent ces joueurs .Moi perso j'utilisais ces joueurs "cheaté" au début ou je commençais l'achat revente !
Ouais mais arrivé en div 2 pour mon premier fut et jouer que des mecs avec Messi, Ronaldo ou d'autres mecs avec Benteke Lukaku et Walbeck sa fout le seum.

Ouais mais arrivé en div 2 pour mon premier fut et jouer que des mecs avec Messi, Ronaldo ou d'autres mecs avec Benteke Lukaku et Walbeck sa fout le seum.
La plupart du temps, les gens qui ont Messi et Ronaldo ne savent pas forcément tous jouer (enfin sur mon expérience personnelle) ! Et perso contre Doumbia, Emenike, etc... suffit juste de ne pas se jeter, de presser l'adversaire avec un joueur et d'intercepter avec un 2ème joueur. Et pour les L1 + Triangle, dès que tu vois un joueur partir, tu recules avec ton DC pour prendre la balle de la tête :)

La plupart du temps, les gens qui ont Messi et Ronaldo ne savent pas forcément tous jouer (enfin sur mon expérience personnelle) ! Et perso contre Doumbia, Emenike, etc... suffit juste de ne pas se jeter, de presser l'adversaire avec un joueur et d'intercepter avec un 2ème joueur. Et pour les L1 + Triangle, dès que tu vois un joueur partir, tu recules avec ton DC pour prendre la balle de la tête :)
Merci à toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour