Marre des copie de RG

Tes d'accord

  • Oui envoie un MP

    Votes: 2 18.2%
  • Non

    Votes: 9 81.8%

  • Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Caches ta joie plz, j'ai jamais dit qu'un NDD signifier un bon hébergeur, j'ai dit "à mon avis" donc avant de t'enflammer, prends le temps de lire correctement les choses. Après, j'ai pas était chercher sur quel hébergeur ils étaient ;-)
D'où je m'enflamme mdr, et puis garde ton calme ta joie, j'suis pas ton pote. Même, avant d'affirmer des trucs on réfléchit 2 secondes, le nom de domaine et l'hébergeur sont deux choses différentes, tu peux acheter un ndd chez ovh et t'héberger sur ton propre VPS, ça veut strictement rien dire.
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
RGCoins
0
Moi même j'ai créer un forum xenforo sur le théme des jeux vidéos en évitent au maximum de copier sur RG.. Et c'est pas pour sa qu'il faudrai me DDoS..
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
D'où je m'enflamme mdr, et puis garde ton calme ta joie, j'suis pas ton pote. Même, avant d'affirmer des trucs on réfléchit 2 secondes, le nom de domaine et l'hébergeur sont deux choses différentes, tu peux acheter un ndd chez ovh et t'héberger sur ton propre VPS, ça veut strictement rien dire.
Oui fin c'est une façon de parler, tu m'as compris. ;-)
Je sais très bien que le NDD et l'hébergeur c'est différent, moi-même je possède un NDD chez OVH, après ça m'étonnerais qu'ils soient hébergé sur leur propre VPS. Je sais ce que je dit, après j'ai rien affirmé j'ai juste fais une supposition. M'enfin bref, ont va s'arrêter là ça sert strictement à rien de ce prendre la tête pour ce genre de truc.. D:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
La publicité pour d'autre forums est interdits :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut