en 1 an et quelques ? mddddrTu n'as pas le droit de vendre sur RG alors change ta signature .
Et j'ai les condition tu et jaloux ?
J'ai morfler pour les avoir alors fait de même .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en 1 an et quelques ? mddddrTu n'as pas le droit de vendre sur RG alors change ta signature .
Et j'ai les condition tu et jaloux ?
J'ai morfler pour les avoir alors fait de même .
Dans mon cas ? Ahahah désolé de te l'informer mais je ne suis pas sur le forum pour vendre mais bien pour cultiver mes connaissances dans les domaines qui me sert de passion (tel que l'informatique).Arnaquer? On n'est pas tous dans ton cas
Je m'en fou, je vend rien sur le forumAvoue car tu as les conditions tu dis ça![]()
Après si tu as rien a vendre normal ^^Je m'en fou, je vend rien sur le forum![]()
Une fois que tu les as, c'est coolBonjour !
Je fait se sondage parceque je trouve que certaines conditions sur RealityGaming sont complètement débile ( c'est mon avis )
Un des modérateurs dema enlever mon avatar/personnalisation de mon profil parceque je n'est pas les conditions pour vendre des lobby , je n'est jamais vendu de lobby sur se Forum et jamais mit un shop de lobby sur
. Et il ma mit un avertissement parceque j'achetai/vendai des comote Netflix , mais pas du tout je demandais just si s'est possible d'avoir Netflix gratuitement !
Si un membre de l'équipevoit se sondage , vous pourrez voir si il y a des gens qui trouve ses conditions débiles et peut-être les changer
Pas d'inculte ou des messages déplacées , c'est just mon avis !
Merci , salut !
Avoue car tu as les conditions tu dis ça![]()
en 1 an et quelques ? mddddr
En attendant sait vous qui râler , sait pas moi !Non tu respecte pas nôtre avis , puisque tu t'énerve trop vite , s'est le droit de l'expression tu sais ? Comme Charlie Hebdo tu voit , mais je crois que tu ne la pas accepter , c'est tout ...

Mais a la baseAprès si tu as rien a vendre normal ^^
Ils comprennent pas ..Mais a la basec'est pas un site pour vendre.
![]()
Pour eux c'est RealityEbay.frIls comprennent pas ..
Je dit juste pas d'inculte , s'est simple non ?Tu es drôle quand tu parles, tu dis pas d'incultes svp à la fin, que la culture vient-elle faire ici au juste ?![]()
T'as toujours pas compris je crois...Je dit juste pas d'inculte , s'est simple non ?
Tu parle de liberté d'expression et tu met tes propres lois sur un forum qui n'est pas a toi !Comprendre quoi hien ? Je met juste des conditions pour que les commantaires ne dérape pas trop !
En quoi le fait d'être inculte ferait déraper les commentaires, expliques moi.Comprendre quoi hien ? Je met juste des conditions pour que les commantaires ne dérape pas trop !
Je met une loi sur MON SONDAGE pas sur le forum , et je ne sais pas pourquoi tu parle de liberté d'expression là sa rien a voir s'est juste des règle pour que les commentaires soit courtoisie s'est toutItaziZ a dit:Tu parle de liberté d'expression et tu met tes propres lois sur un forum qui n'est pas a toi !
En quoi le fait d'être inculte ferait déraper les commentaires, expliques moi.![]()
Dur de te prendre au sérieux quand on voit ce que tu dis ...J'aime pas qu'on inculte s'est tout ! Tu a jamais vue sur des topic du jore " Pas d'inculte ou sinon j'exclu le commantaire "
Et bref sa te ddérange si je dit pas d'inculte !? Sa me soule là