Marre des conditions de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted204416

Bonjour ! :tchuss:

J
e fait se sondage parceque je trouve que certaines conditions sur RealityGaming sont complètement débile ( c'est mon avis )

Un des modérateurs de :RG: ma enlever mon avatar/personnalisation de mon profil parceque je n'est pas les conditions pour vendre des lobby , je n'est jamais vendu de lobby sur se Forum et jamais mit un shop de lobby sur :RG:. Et il ma mit un avertissement parceque j'achetai/vendai des compte Netflix , mais pas du tout je demandais just si s'est possible d'avoir Netflix gratuitement !

Si un membre de l'équipe :RG: voit se sondage , vous pourrez voir si il y a des gens qui trouve ses conditions débiles et peut-être les changer

Pas d'inculte ou des messages déplacées , c'est just mon avis ! ( Et je vous rappel que débile se n'est pas une inculte -_- )

Depuit quelque temps vous me ditent que je ne suis que sur se forum pour vendre ou autre ... Mais NON ! Lisez bien la raison POURQUOI je fait se sondage , je suis tout ta fait d'accord avec les conditions de ventes , s'est assez suffisant , MAIS il y a quelques erreurs sur cette conditions --'

EDIT : Ce topic date depuis longtemps et qui n'est plus d'actualité, depuis j'ai les conditions, et ce que je voulais dire au par avant c'est que j'ai eu des avertissements pour rien ( cc @Benjamin SEC ), et oui j'avais fait pleins de fautes dans ce topic !

Merci , salut ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Je trouve abusé le fait qu'on soit obligé d'avoir 500 j'aimes sur le site, c'est énorme ! Réduire à 400 j'aimes serait pas mal
Il y a quelques mois, j'avais le mot lobby dans mon pseudo et j'ai chopé un averto -_-

Je suis pour les conditions, les conditions aide à trouver un bon vendeur sur le forum.
Imagine qu'ont aurais pas besoin d'avoir les conditions pour vendre. Alors tous les nouveaux membres qui sont là juste pour arnaquer se frotteront les mains ;)

Moi personnellement je les trouve bien.. Après chacun à son avis sur ces conditions ! :)

Je trouve abusé le fait qu'on soit obligé d'avoir 500 j'aimes sur le site, c'est énorme ! Réduire à 400 j'aimes serait pas mal
Il y a quelques mois, j'avais le mot lobby dans mon pseudo et j'ai chopé un averto -_-
Merci pour ton avis !

Moi personnellement je les trouve bien.. Après chacun à son avis sur ces conditions ! :)
Merci pour ton avis !

Je suis totalement d'accord avec toi 500 c'est trop

Les personnes qui disent que c'est un peu trop, c'est les membres étant loin d'avoir les conditions et qui sont préssé de les avoirs pour pouvoir arnaquer ;)

Sa t'arrangerais bien ..
Les conditions sont utiles elle seront jamais enlevé sa sers a rien de demander .
Topic qui va allez a la poub's

Sa t'arrangerais bien ..
Les conditions sont utiles elle seront jamais enlevé sa sers a rien de demander .
Topic qui va allez a la poub's
C'est juste nôtre avis ! Je respecte ton avis donc respecte le n'autre ! Merci

Pas les enlevés, les réduires.
Même ne chercher pas ..
Sa sers a rien de discuter d'une choses qui et implanté depuis longtemps , personne n'as réussit a les faire changer d'avis , et je suis d'accord avec eux , les conditions ne doivent pas être enlevé .

C'est juste nôtre avis ! Je respecte ton avis donc respecte le n'autre ! Merci
D'ou j'ai pas respecter votre humm 'avis' comme tu dit .
Déjà apprend a écrire , ensuite je ne fait que dire la vérité . Et pour finir au-revoir et bonne soirée , le topic sers a rien il y en a eu pleins de similaires .

RealityGaming = Forum gaming, c'est pas Ebay, les conditions sont très bien comme ça. (y)

tu dis ça car tu as les conditions après avoir booster probablement
Tu n'as pas le droit de vendre sur RG alors change ta signature .
Et j'ai les condition tu et jaloux ?
J'ai morfler pour les avoir alors fait de même .

D'ou j'ai pas respecter votre humm 'avis' comme tu dit .
Déjà apprend a écrire , ensuite je ne fait que dire la vérité . Et pour finir au-revoir et bonne soirée , le topic sers a rien il y en a eu pleins de similaires .
Non tu respecte pas nôtre avis , puisque tu t'énerve trop vite , s'est le droit de l'expression tu sais ? Comme Charlie Hebdo tu voit , mais je crois que tu ne la pas accepter , c'est tout ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour