Résolu Marre des bugs du forum !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Depuis quelques jours j'en ai marre des bugs du forum, je ne peux même plus répondre à mes MP car le forum bug, je ne peux plus lire des discussion sans refresh le forum 10x environs .... Et j'en passe.

Encore une fois, j'écris quasi rien sur le poste, avant de bugé. Faîtes vites quelques choses, car sa devient insupportable

Moi j'ai un message 1 fois sur 2 d'erreur !

Personnellement j'ai un beau message : "Google ne peut afficher cette page" quand je navigue sur le forum, et comme toi obligé de rafraîchir la page une bonne dizaine de fois.. :triste:

Naviguer sur ce site est devenu un enfer..

En ce moment je n'ai pas de bug :mmh:

Oui moi c'est la même entre les erreurs quand tu écrit un messages et rafraîchir la pages pendant 10min est sa 3 voir 4 fois par jours sa deviens un peu chiant .

Moi aussi j'ai beaucoup d'erreurs, j'ai même quelques fois un problème de boucle de redirection infini...

Personnellement, je n'ai jamais eu d'erreur sur le forum. Sauf un petit message d'erreur qui surgie lors de la création d'un sujet / réponse c'est tout. Comme la par exemple ! :troll:

Je pense que les administrateurs vont régler sa très vite même si moi aussi je subis ses bugs je pense que sa va s'arranger
Faut rester positif :D

C'est sur que c'est mieux qu'il y a 2 semaines mais bon :)
Content de lire ce commentaire, il faut se situer par rapport aux semaines passées et vous ne pouvez que constater l'amélioration progressive de la navigation sur le site. ;)

Content de lire ce commentaire, il faut se situer par rapport aux semaines passées et vous ne pouvez que constater l'amélioration progressive de la navigation sur le site. ;)
Y a une chose quand même " marrante " J'ai généralement aucune difficulté a naviguer entre 2h et un peu moins de 8h du mat , apres obligé de refrech ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour