Marre de Terminal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fais select ou back pour plus l'avoir ^^

nan mes sur MW2 tu joue dessus c LG + RPG et sur MW3 c Type95 campage ! les gens il sont content" yes j'ai un drone , je v prevenir ma maman , MAMAN !!"

des son annonce sur mw3 sur ce meme forum j'ai dit que sa aller etre de la merd.e
Je me suis limite fait insulter les type disais mais va t3 faire foutre grosse merd.e
Tout des truc dans ce genre.
Et la je voie que une grande majorité ce plain ?
Mais LOL quoi vous savez meme pas ce que vous dites vous meme :fou:

moi dome vs terminal 10 terminal 0 dome :-)

Elle me saoule aussi en plus on peut meme pas la désactiver :/

Moi je fais des scores de monstre dessus, elle ne me gêne pas du tout ! :)

Meme en désactivant les pack en appuyant sur select ( je suis plus sur ) bah on tombe dessus ... j'ai geeké mw2 donc j'ai enormement jouer sur terminal donc la overdose total u_u'

Appuyer sur Select de change rien puisque c'est une Map par défaut.

Mais serieux pour une map tu va abondonner mw3 !
Au lieu de raler comme un voleur essaie de la connaitre et apprendre a jouer dessus,et que tu verra quelle et excellente

Je la connait bien la map vu qu'elle tombe tout le temps , j'aime assez bien cette map mais a force elle est casse-couille ! Franchement il faut pas abusé , je viens de faire 10 parties d'affilé dans Terminal quoi ..

C'st de la merde cette carte, je fais 5 paries 4 sur teminale! --'

estimez vous heureux elle sort largement moins que quand la map été sortie...

non mais j'adore la map terminal, mais je me suis fais la meme reflection ya pas 2 jours bcp trop dans la rotation des maps sa soul..

Le problème c'est que terminal tous le monde l'a connais donc tous les spots de camps étais connu avant même quel sorte sur Mw3
--'

J'avoue elle me gave aussi, c'est sympa 2-3 parties après c'est soulant, encore quand y'a que des snip ça reste une super map mais quand c'est que de l'arme c'est injouable en plus que les spawn sont plus que pourris.. Parcontre je peux jouer 20x d'affilé sur Dôme ça me dérange pas ::):

moi jladore et si toi tu l'aime pas tu sort de mw3 et va jouer a gran turismo 5 et fait pas des discussion parceque t'aime pas terminal ses la meilleur !!!!!!!!!! Juste un noob

moi jladore et si toi tu l'aime pas tu sort de mw3 et va jouer a gran turismo 5 et fait pas des discussion parceque t'aime pas terminal ses la meilleur !!!!!!!!!!
Argumente parce que là commentaire inutile

moi jladore et si toi tu l'aime pas tu sort de mw3 et va jouer a gran turismo 5 et fait pas des discussion parceque t'aime pas terminal ses la meilleur !!!!!!!!!! Juste un noob

Déja ton commentaire est inutile , et je suis pas un noob alors ferme là ! Si t'est venu sur ce topic pour casser les couilles casse toi ! Mec y a pas que Terminal dans MW3 , c'est les mecs comme toi qui m'enerve à voter Terminal au lieu de Dome !!
Sur ce , a jamais mec !!

surtout que on s'apercois bien que c'est la communauté qui a un probleme, sur MW2 quand le jeux est sortir la map etait super, maintenant tous le monde campe dans l'avion avec insertion tactique --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour