Marre de te faire bannir de AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revxlt | CFW

Developper C#
Premium
Réactions
40
RGCoins
80
Yo :RG:,
Tu en as marre de te faire bannir avec des EBOOT qui sont soit disant EBOOT ANTI BAN alors que ce ne sont pas des EBOOT ANTI BAN vu que la seul personnes qui savait comment faire des EBOOT ANTI BAN 100% FONCTIONNEL à décider d'arreter d'en faire donc merci de verrifer avant de dire que ce sont des EBOOT ANTI BAN FONCTIONEL
Merci D'avance​

Y'en a pas que un qui sais faire des anti-ban hein

Yo :RG:,
Tu en as marre de te faire bannir avec des EBOOT qui sont soit disant EBOOT ANTI BAN alors que ce ne sont pas des EBOOT ANTI BAN vu que la seul personnes qui savait comment faire des EBOOT ANTI BAN 100% FONCTIONNEL à décider d'arreter d'en faire donc merci de verrifer avant de dire que ce sont des EBOOT ANTI BAN FONCTIONEL
Merci D'avance​
Mdr Ba arrete de vouloir moder tu le serra plu

Ta vue ton orthographe, je te retourne le compliment MDR :mdr: PTDR
Et? Je vois pas en quoi mn ortographe a avoir avec le mod?? T'es bizard tuoi Ta besoin de rabaisser pour te sentir fort waou qu esque tu écris bien le français met qu esque tu n'y connai rien en mod waou

Dernière édition:
Et? Je vois pas en quoi mn ortographe a avoir avec le mod?? T'es bizard tuoi Ta besoin de rabaisser pour te sentir fort waou qu esque tu écris bien le français met qu esque tu n'y connai rien en mod waou
Mais je dit juste que tu c'est pas écrire...
Et sa c'écrit Toi et non Tuoi

Wesh c'est quoi le problème avec l'écriture on est pas entrain de passer un exam
Mais non mais ça réponse ne sert à rien ! "Arrête de modder mdr" !

Mais je dit juste que tu c'est pas écrire...
Et sa c'écrit Toi et non Tuoi
Mdr pourquoi tu veut faire le grand ( je dit tuoi dans le sens de la série soda) Met bref tu rage parse que t'arrive pas a jouer sans ban ou juste ton cid et ban et ta pas de sous ta maman ta pas passer ton argent de poche

Mdr pourquoi tu veut faire le grand ( je dit tuoi dans le sens de la série soda) Met bref tu rage parse que t'arrive pas a jouer sans ban ou juste ton cid et ban et ta pas de sous ta maman ta pas passer ton argent de poche
Mais toi t'a réponse ne sert à rien "Arrête de modder mdr", il l'aurait fait y'a pas mal de temps si il voulait...

Wesh c'est quoi le problème avec l'écriture on est pas entrain de passer un exam
Mais toi t'a réponse ne sert à rien "Arrête de modder mdr", il l'aurait fait y'a pas mal de temps si il voulait...
dans la vie il y a quelque chose qui s'appelle l'humour c'est pour sa qu'il a bien rajouter "MDR" a la fin de se qu'il a dit

Ah lala les problèmes :mdr:

http://reality-gaming.fr/threads/arreter-de-chercher-un-anti-bann.455850/

Et Ba il se plein donc soit il cree Soit il jou lègi plutôt que se plaindre

Lol arrête de modder je ne mod pas sur AW je préfère BO2 pour commencer et quand tu as des clients pour des lobby prestiges et que tu te fait ban bah tu te dit putin j'ai le seum
Donc @zincou45 ta réponse es inutile
Merci et retourne en CP pour apprendre a écrire ( Je ne clash pas mais dit juste la vérité )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour