Je vous fait un petit tutoriel, sur comment contrer les Skype Résolver, oui ses petits noobs qui vous amuse a vous DDoS qui vont sur des resolve pour trouver vos Ip et qui paye 1 Allo parce ce que vous êtes trop famous pour vous DDoS.
Dans ce tutoriel je vais vous montrer deux technique, vous pouvez en utilisez une sur deux et même les deux(conseiller).
1. Touche un peut a ton Skype.
Rendez vous dans "Outils" -> "Options" une fois dans ce menu vous vous rendez dans "Avancée" puis dans "Connexion" et ensuite suivez ce petit screen et cocher / modifier les mêmes choses que moi.
Pour la case "Autoriser les connexions directes uniquement pour vos contacts", cela est très important mais ça risque de vous ralentir (très peut) quand vous commencer a appeler une personne sur Skype mais comme on dit "La sécurité avant tout, bitch".
Voila pour la première partie simple mais vous n'êtes pas totalement sécuriser.
2. Bloquer les ports TCP
Deuxième partie un peut plus complexe (je rigole) petite ligne de commande a l'ancienne :
1. Ouvre Notepad ++ ou Bloc note (pour les développeur pro).
2. Réfléchie et copie / colle ce script ...
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss= """" + s + """"
'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'Add Allow rule
objShell.run "netsh advfrewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enble=yes remoteip=127.0.0.1"
'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
3. Tu enregistre en .vbs (Virtual Basic Scripting : on s'en fout non ?)
4. Tu clique dessus, cela devrait en général ouvrir 3 fenêtre pas de souciec'est normal.
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeBlockTCP"""
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeAllowToProxy"""
msgbox "IP non sécurisé"
Je vous conseil de reboot votre ordinateur pour que tout cela soit activé.
Voila c'est tout pour ce tutoriel j'espère que ca en aura aidez plus d'un si vous en voulez d'autre MP et si vous avez le moindre problème sur ce tutoriel ou sur votre Windows MP aussi.
Dans ce tutoriel je vais vous montrer deux technique, vous pouvez en utilisez une sur deux et même les deux(conseiller).
1. Touche un peut a ton Skype.
Rendez vous dans "Outils" -> "Options" une fois dans ce menu vous vous rendez dans "Avancée" puis dans "Connexion" et ensuite suivez ce petit screen et cocher / modifier les mêmes choses que moi.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour la case "Autoriser les connexions directes uniquement pour vos contacts", cela est très important mais ça risque de vous ralentir (très peut) quand vous commencer a appeler une personne sur Skype mais comme on dit "La sécurité avant tout, bitch".
Voila pour la première partie simple mais vous n'êtes pas totalement sécuriser.
2. Bloquer les ports TCP
Deuxième partie un peut plus complexe (je rigole) petite ligne de commande a l'ancienne :
1. Ouvre Notepad ++ ou Bloc note (pour les développeur pro).
2. Réfléchie et copie / colle ce script ...
ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss= """" + s + """"
'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'Add Allow rule
objShell.run "netsh advfrewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enble=yes remoteip=127.0.0.1"
'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
3. Tu enregistre en .vbs (Virtual Basic Scripting : on s'en fout non ?)
4. Tu clique dessus, cela devrait en général ouvrir 3 fenêtre pas de souciec'est normal.
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeBlockTCP"""
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeAllowToProxy"""
msgbox "IP non sécurisé"
Je vous conseil de reboot votre ordinateur pour que tout cela soit activé.
Voila c'est tout pour ce tutoriel j'espère que ca en aura aidez plus d'un si vous en voulez d'autre MP et si vous avez le moindre problème sur ce tutoriel ou sur votre Windows MP aussi.