Daccod paas de soucisj'tai add moi je cherche juste des gens qui joue jlai rejoin jme met un colis je quitte jlai rejoin ect ect ect ( je suis sur une jailbreak ) donc en gros je geine pas et on s'aide mutuelement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daccod paas de soucisj'tai add moi je cherche juste des gens qui joue jlai rejoin jme met un colis je quitte jlai rejoin ect ect ect ( je suis sur une jailbreak ) donc en gros je geine pas et on s'aide mutuelement![]()
Dsl je ne te prend pas alors je prends des gens qui RB dslLa j'ai 1.30 et quelque c'est peu je sais j'ai encore du mal à m'habituer au gameplay :/
D'accord pas de soucis bonne journéeDsl je ne te prend pas alors je prends des gens qui RB dsl
Tu te rapelle de thibaut1- ?Salut
PSN : Awesome_BraiiN
Mode(s) de jeu favori(s) : Tous les mode partie classement
Niveau sur une échelle : 9
Objectif : Finir Master à chaque fin de saison (master 500 là)
Casque : Oui
BraiiN![]()
OUi mdrTu te rapelle de thibaut1- ?
Je joue pas a lol mais je ne suis pas thibaut1- je suis son frère xDOUi mdr![]()
Je tiens à préciser que je ne cherche pas à créer une team. Donc inutile de déplacer le sujetmerci
Yo
Je pense qu'on est beaucoup à en avoir marre de jouer avec despommés/manchotsgens pas très forts alors je vous propose de vous présenter ici pour qu'on puisse tous s'ajouter (moi j'vous add tous)
Remplissez le formulaire comme ça on est fixés:
PSN :
Mode(s) de jeu favori(s) :
Niveau sur une échelle de 1 à 10 :
Objectif : (par exemple, atteindre le grade master en ligue, ou bien xp à plusieurs etc)
Micro : oui/non
Je ferais le mien ce week
A plus tard in game![]()