Comme est mis dans le titre , Black Ops 2 commence sérieusement à me prendre la tête.
Pourquoi ?
- Communauté en carton , quand sa gagne sa t'insulte , quand sa perd ... Sa t'insulte aussi , WTF?
- PLOW fond de map en R&D ou CDD quand tu joues en ligue ( même en partie normaux mais un peu moins ) avec Fusil-Mitrailleur ( ou équivalent ) avec détecteur de cible.
- Noob qui comprennent pas que ( exemple ) lorsque tu joues en démolition il faut détruire ou défendre , ou Domination tu captures et défend des Flags. LA BASE J'AI ENVIE DE DIRE.
-Les idioties de Treyarch à encourager la campouse ( CF : PLOW fond de map )
- Les rages quittes en ligue. Tu sais que soit tu gagnes , soit tu perds , et la ligue a un réglement strict , alors si tu viens , fait pas ton fils de lâche. Tu te prend une taule , tu restes quand même. Sinon c'est toute l'équipe qui est emmerder.
- Connexions : Tu arrives en ligue tranquille , sa bug. Ou le cas typique le rage quitte qui fait que finalement => Migration des hôtes => Bug de migration => Kick => Défaite + Probation.
- Bâtons de Surimis ! Si encore il n'y a que sa , bon c'est esquivable. Doubler avec une Claymore... Inévitable. J'ai pas envie de gâcher des atouts pour éviter ce genre de choses alors que je suis principalement fonce dans l'tas pour te garder au Spawn et capturer / détruire les objectifs.
Il y a encore plusieurs raisons que j'ai sûrement oublié. Mais pour moi ses principaux , sont , à mes yeux les pires.
- EDIT - Les reconnexions au groupe ( facilement contournable mais ... Chiant lorsqu'on ne sait pas comment faire )
Je sens que ce Call of va voler. Vraiment :').
Des EDITS seront faites si vous m'apportés vos points de vue CONSTRUIT et réel.