Marre de ce BO II , pourquoi ?

Je suis à moitié d'accord.
Certes tes deux arguments expliquent très bien les raisons qui forcent la campe sur Xbox.
Par contre je t'assure qu'il y a plus de campeurs sur PS3 malgré ça :)

Et comme à dit Slide -> changez de CoD tout simplement !
Vous verrez que de CoD 4 à 8, tous les campeurs ont disparus (ou presque, évidemment)
C comme sa a chaque fois chaque annee la camp bouge vers les nouveau COD et disparaisse du COD de l annee precedente
Astuce: acheter COD ghost dans 2 ans

Ca fait du bien d'entendre que je suis pas le seul a rager comme ca ! :grrr: :grrr: ;)

Le meilleur c EC en ligue dans turbine ;) en fasse tout le monde ragequit sauf 1 donc on le cherche dans la plus grande map multi du jeu

Je ne joue jamais en ligue 6vs6 pour la simple et bonne raison que c'est pire le comportement des gens.
En 6vs6 sa joue betty , bâton de surimis , claymore et tout le bordel.

Juste un petit truc. Je suis totallement d'accord avec toi ! :)
Les campeurs t'as oublié un petit détail : Il y a ceux qui posent leurs bouclier et que campent derrière avec les batteuses détecteurs de chnek...
Voila :troll:

Comme est mis dans le titre , Black Ops 2 commence sérieusement à me prendre la tête.

Pourquoi ?

- Communauté en carton , quand sa gagne sa t'insulte , quand sa perd ... Sa t'insulte aussi , WTF?
- PLOW fond de map en R&D ou CDD quand tu joues en ligue ( même en partie normaux mais un peu moins ) avec Fusil-Mitrailleur ( ou équivalent ) avec détecteur de cible.
- Noob qui comprennent pas que ( exemple ) lorsque tu joues en démolition il faut détruire ou défendre , ou Domination tu captures et défend des Flags. LA BASE J'AI ENVIE DE DIRE.
-Les idioties de Treyarch à encourager la campouse ( CF : PLOW fond de map )
- Les rages quittes en ligue. Tu sais que soit tu gagnes , soit tu perds , et la ligue a un réglement strict , alors si tu viens , fait pas ton fils de lâche. Tu te prend une taule , tu restes quand même. Sinon c'est toute l'équipe qui est emmerder.
- Connexions : Tu arrives en ligue tranquille , sa bug. Ou le cas typique le rage quitte qui fait que finalement => Migration des hôtes => Bug de migration => Kick => Défaite + Probation.
- Bâtons de Surimis ! Si encore il n'y a que sa , bon c'est esquivable. Doubler avec une Claymore... Inévitable. J'ai pas envie de gâcher des atouts pour éviter ce genre de choses alors que je suis principalement fonce dans l'tas pour te garder au Spawn et capturer / détruire les objectifs.

Il y a encore plusieurs raisons que j'ai sûrement oublié. Mais pour moi ses principaux , sont , à mes yeux les pires.

- EDIT - Les reconnexions au groupe ( facilement contournable mais ... Chiant lorsqu'on ne sait pas comment faire )

Je sens que ce Call of va voler. Vraiment :').

Des EDITS seront faites si vous m'apportés vos points de vue CONSTRUIT et réel.
Pour les mode de jeux , il faut pas oublier que nous payons tous notre jeux 70 euro donc nous avons le droit de jouer comme on veut , faut surtout arreter de cracher sur al comunnauté française , apres je dit sa je dit rien , bref :ok:

Concernant la ligue, ils disent s'inspirer de la compétition, très peu alors! Parce que pouvoir jouer avec par exemple un détecteur de cible dans un mode se disant "compétitif"..

Pour les mode de jeux , il faut pas oublier que nous payons tous notre jeux 70 euro donc nous avons le droit de jouer comme on veut , faut surtout arreter de cracher sur al comunnauté française , apres je dit sa je dit rien , bref :ok:

Oui on paye le jeu , et on paye le jeux pour CA ? Non ! Faut arrêter de se foutre de notre gueule.
Là j'viens d'éteindre la play , pourquoi ? Connexion en carton toute la partie. Sa camper PARTOUT en domi-guerre terrestre. Décalage de co de fou ! Et oui il y avait des FR dans la room ! oui ! Et une paire ! et beaucoup jouer comme des p****

Salut,

Tu as tout à fait raison.

Tu as oublié les serveurs qui ne tienne pas la route..

"Serveurs indisponible"... :grrr:

C'est pour cela que j'ai vendu BO2 entre les betty les charges électriques et j'en passe...

Pour moi je reste sur MW3,il a beau être critiqué mais ça reste le meilleur pour ma part. :ok:

Salut,

Tu as tout à fait raison.

Tu as oublié les serveurs qui ne tienne pas la route..

"Serveurs indisponible"... :grrr:

C'est pour cela que j'ai vendu BO2 entre les betty les charges électriques et j'en passe...

Pour moi je reste sur MW3,il a beau être critiqué mais ça reste le meilleur pour ma part. :ok:

On a ragé , on l'a critiqué , mais c'était un bon COD.

Je crois que la communaute anglo-americaine est plus mature car la commence COD a 7 ans c abuse

Je crois que la communaute anglo-americaine est plus mature car la commence COD a 7 ans c abuse

Pas faux , quand je vais chercher mon frère et ma soeur à l'école primaire j'entend déjà des enfants de 8/9 ans dirent ouais hier j'ai joué à BO II j'ai fait CA , CA et CA tu vois.
Je rencontre beaucoup de joueur qui ont moins de 13/14 ans sur le multi.

Très peu qui ont environ mon âge ( 19 ans )

Même si je suis fan de CoD je sais qu'à la fin de l'année avec l'arrivée de Battlefield 4 CoD ne vaudras plus rien.. Faut pas se le cacher ^^

Comme est mis dans le titre , Black Ops 2 commence sérieusement à me prendre la tête.

Pourquoi ?

- Communauté en carton , quand sa gagne sa t'insulte , quand sa perd ... Sa t'insulte aussi , WTF?
- PLOW fond de map en R&D ou CDD quand tu joues en ligue ( même en partie normaux mais un peu moins ) avec Fusil-Mitrailleur ( ou équivalent ) avec détecteur de cible.
- Noob qui comprennent pas que ( exemple ) lorsque tu joues en démolition il faut détruire ou défendre , ou Domination tu captures et défend des Flags. LA BASE J'AI ENVIE DE DIRE.
-Les idioties de Treyarch à encourager la campouse ( CF : PLOW fond de map )
- Les rages quittes en ligue. Tu sais que soit tu gagnes , soit tu perds , et la ligue a un réglement strict , alors si tu viens , fait pas ton fils de lâche. Tu te prend une taule , tu restes quand même. Sinon c'est toute l'équipe qui est emmerder.
- Connexions : Tu arrives en ligue tranquille , sa bug. Ou le cas typique le rage quitte qui fait que finalement => Migration des hôtes => Bug de migration => Kick => Défaite + Probation.
- Bâtons de Surimis ! Si encore il n'y a que sa , bon c'est esquivable. Doubler avec une Claymore... Inévitable. J'ai pas envie de gâcher des atouts pour éviter ce genre de choses alors que je suis principalement fonce dans l'tas pour te garder au Spawn et capturer / détruire les objectifs.

Il y a encore plusieurs raisons que j'ai sûrement oublié. Mais pour moi ses principaux , sont , à mes yeux les pires.

- EDIT - Les reconnexions au groupe ( facilement contournable mais ... Chiant lorsqu'on ne sait pas comment faire )

Je sens que ce Call of va voler. Vraiment :').

Des EDITS seront faites si vous m'apportés vos points de vue CONSTRUIT et réel.
Je suis d'accord ! :ok:

Retour