Marre de Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dead Space 3 j'ai vu quelque vidéo bof bof :/

Far Cry 3 Mec <333
Salut tout le monde je sais pas vous mais moi sa me soule black ops 2.. J'ai fait le tour et voilà!
Je suis revenue sur les anciens call of mais pas de magie, avez vous des jeux a me conseiller ? :)

Salut à toi ! :ok:
Franchement,un moment j'étais dans le même cas que toi et je te conseille un jeu de foot ou si tu n'aimes pas le foot un autre jeu de sport ! :blague:
Rien de tel pour se détendre :ok:
Ou si tu veut rester sur Call of va sur MW3 et va en 2vs2 avec un de tes meilleurs potes vous allez vous tapez des barres :D
Ou si tu ça te saoule reste sur Mw3 va en privée invite des potes et jouer tous au snip tu vas voir parlez vous et jouez ça détend grave ! :DJ:
En espérant t'avoir aidé :neo:
Cordialement, :tchuss:

Moi il me plaît bien !

Salut à toi ! :ok:
Franchement,un moment j'étais dans le même cas que toi et je te conseille un jeu de foot ou si tu n'aimes pas le foot un autre jeu de sport ! :blague:
Rien de tel pour se détendre :ok:
Ou si tu veut rester sur Call of va sur MW3 et va en 2vs2 avec un de tes meilleurs potes vous allez vous tapez des barres :D
Ou si tu ça te saoule reste sur Mw3 va en privée invite des potes et jouer tous au snip tu vas voir parlez vous et jouez ça détend grave ! :DJ:
En espérant t'avoir aidé :neo:
Cordialement, :tchuss:
Un jeu de foot ouais je pense :)

Mass Effect, Far Cry 3 et Dead ISland

Yes dead Island il déchire

Ok bah je vais voir avec tout ce que vous m'avais dit :) Merci vraiment a tous vous êtes au TOP si vous avez d'autres jeux a proposer ! :ok:

Minecraft ANTI STRESS ET LAG

Dead Islande ( L )

Je te conseil de retourner au source Modern warfare 1.2.3 :ok:

Minecraft sa lag beaucoup ;)

Ta qua prendre hello kitty 2 :rofl:

Bah trop ouais bonne idée j'avoue ! :troll:

lol

Bref c'est vraiment gentil :)

Ouais un jeu de foot fais moi confiance un bon vieux Fifa avec un pote :ok:

Pas vieux fiifa Fifa 13 au moins non ? :)

Oui quand je dis vieux c'est Fifa 13 mais genre à "vieux" en gros à l'ancienne quoi :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour