Mario jeux IOS

Il est bien mais payer 10€ sinon on a que 3niveaux c'est abusé je trouve..
meme si je vais sûrement payer :espion:

Jeu de merde fonctionne pas gros ils sortent un jeu sur les 3/4 des tablettes iPad rien ne fonctionne il ne savent même pas mettre un jeux correctement c'est une honte t en plus on devra payer

Je crois que pour tout les appareils qui ont des antécédents de jailbreak, même si il n'y ait plus le jeu crasheras... C'est mon cas en tout cas...

Mon iPad a connu tous les jailbreak depuis iOS 6 et la le jeu marché très bien

10 balles c'est du n'importe quoi pour un jeux de type runner sachant que j'ai voulue y jouer dans le bus bas connexion obligatoire pour un jeux que tu paye!

Coup de gueule ce jeu ! J'ai fini le monde 1 à 100€ refait 3 fois les niveaux pour avoir les pièces verte violette etc maintenant faut payer pour les autres !!!

Ceux qui ont iPhone 5 5c 5s avec maj 10.2 bah vous pouvez jetez vos tel mdr

Sert a rien ce jeu apres faut payer pour es autres niveaux , une belle arnaque !

Ceux qui ont iPhone 5 5c 5s avec maj 10.2 bah vous pouvez jetez vos tel mdr

Mdr je l'ai téléchargé juste pour voir si c'était à cause de ça que Mario ne marchait pas, resultat ça marche toujours pas et ma batterie fond comme neige au soleil avec cette con de mise à jour..

Jeux finis en 24h..
hyper simple il ne vaux pas 10€ mais il est cool quand même !!

J'ai un nouvel iPad mini 3 et cela'ne fonctionne pas du coup j'ai installer sur mon iPhone 5 et hop sa marche sur ce vieux tel ^^ on m expliqué ? Jeu de merde

Retour