Decker60400
Membre
Salut à tous , aujourd'hui je vous présente le crew Marines Kapitalis , ce crew militaire RP à pour but de tuer et défendre qui nous semblons juste et honnête , nous n'hesiterons à utiliser la force pour arriver installer notre notoriété sur Los Santos , chaque soldat est entrainé , pour qu'il devienne plus fort et respectueux , notre but est aussi de se divertir avec toute les activités que gta nous propose , en plus du RP.
Le crew à ses propres véhicules et tenues de combat , nous laissons le choix aux membres pour leur tenue décontracté aux QG. Nous avons nos propres règles (simple et facile à appliquer) , les Marines Kapitalis recrute activement , nous posons à chaque futur soldat plusieurs questions pour déterminer si il est un bon soldat.
Voyant que nous avons besoin d'aide autant sur l'eau que sur la terre nous avons instauré les Navy Seals au sein de Marines Kapitalis , venez rejoindre le Destroyer Reeb , et garder les côtes de Los Santos pour réduire la criminalité de la ville.
Si vous voulez en savoir plus sur l'ensemble du crew , n'hésitez pas à me contacter sur le live : Decker60
2,3 règles essentielles pour une bonne entente :
-Avoir un micro
-etre respectueux
-aimer l'univers militaire
-etre mature (surtout)
Voila ! À bientôt je l'espere
Decker , Général des Marines Kapitalis
Le crew à ses propres véhicules et tenues de combat , nous laissons le choix aux membres pour leur tenue décontracté aux QG. Nous avons nos propres règles (simple et facile à appliquer) , les Marines Kapitalis recrute activement , nous posons à chaque futur soldat plusieurs questions pour déterminer si il est un bon soldat.
Voyant que nous avons besoin d'aide autant sur l'eau que sur la terre nous avons instauré les Navy Seals au sein de Marines Kapitalis , venez rejoindre le Destroyer Reeb , et garder les côtes de Los Santos pour réduire la criminalité de la ville.
Si vous voulez en savoir plus sur l'ensemble du crew , n'hésitez pas à me contacter sur le live : Decker60
2,3 règles essentielles pour une bonne entente :
-Avoir un micro
-etre respectueux
-aimer l'univers militaire
-etre mature (surtout)
Voila ! À bientôt je l'espere
Decker , Général des Marines Kapitalis
Dernière édition: