depuis il est en gavConnais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis il est en gavConnais pas
Cb de temps ?depuis il est en gav
jsp il é bgCb de temps ?
si elle est au pouvoir de toute façon les 3/4 des trucs de son programme elle pourra pas les faire ... comme pour tous les présidents hein
Saches que les poules ont des dentsLe jour ou elle est passera présidente, nos poules auront des dents !
du coup marine presidente a coup surSaches que les poules ont des dents![]()
du coup marine presidente a coup sur![]()
Justement le problèmeLes daronnes arabes elles vont faire tout pour pas que Lepen devient presidente ils vont voter pour quelqu'un qu'ils connaissent pas !
![]()

Moi Wallah je vais forcer ma mère et mes fréres à voter pour un président que moi même choisiraiJustement le problème![]()
Pour riposter je vais produire de la jeunesseMoi Wallah je vais forcer ma mère et mes fréres à voter pour un président que moi même choisirai![]()
un bogoss en nike air max avec sacoche louis vuiton
kOn se tapera un rigolo, encore une fois ...
1er tour : Marine serra voté comme vote d'opposition et le second serra un rigolo.
2ème tour, vu que la blague d'opposition serra là, et qu'on aura le rigolo, on prendra le rigolo car les gens se dégonflent et se retraperont sur le rigolo .
Résultat, on aura encore un rigolo au pouvoir pour 5 ans et on dira pendant pendant 5 ans " ah mais j'ai pas voté pour lui, j'ai pris marine "
mais finalement on sais tous que c'est faux .
Bien fait !Si marine va au pouvoir, j'aurais plus ma beuh :c
Mais je vais récupérer mon vélo!Bien fait !