Marché PS3 mort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Justement , c'est bien sa le problème !
On appelle sa de la concurrence déloyal !
Imaginons tu créé ton petit magasin et un autre s'installe a coter de chez toi et baisse les prix , tu aura donc moin d'argent a l'arrivée , moin de client etc... tu devra baisse les prix et donc baisser ton chiffre d'affaire !
oui mais faire payer deslobby sont illegale si un client porte plainte vous etes dans la pure merde :mdr:

Bonjours a tous , je sais pas si vous avez remarquer mes la il y'a plus de marché PS3 ^^
Il faudrait remédier a sa pour ne plus qui a des petit kikoo qui font leur lobby a 1 Code firts Pass ou gratuit ^^
Avez vous des idée a proposé ?
Avant on rentrer 200€ / Jour et la maintenant on rentre 50€ a peine.
Merci de proposer vos réponse pour que le marcher montent en prix car la ces décevant.
Merci a vous les amis de répondre​
tu fais sa pour l'argent Mdr , Tu veux de l'argent tu peut ossi aller travailler :rofl:

vous vous pleigner deslobby gratuit mais payant cest illegale je preffere le rappeler ^^
M'en fout des lobby gratuit, pour gagner les condition c'est le meilleur moyen
Ce que je trouve injuste c'est la concurence deloyale et la baisse des prix !

Dernière édition:
Il 'est pas mort c'est juste que bâ certain descendent les prix pour faire plis de client, donc les autre font de même et ainsi de suite ... Un cercle vicieux
il suffirait juste que tout le monde remettent les prix des lobby a 20€ et voilà ;)
Oui enfin sa c'est le Temps d'avant, maintenant on peut pas faire sa tu le sais très bien, les prix baissent, c'est comme une console elle reste pas à son prix de base elle fini par descendre :)
Ou comme moi j'ai 16 ans je ne peut encore travailler et j'ai pas d'argent de poche , je fait sa pour en avoir et acheter des truc (jeux, casque etc...)
Je suis d'accord avec toi mais bon c'est comme sa :)

Oui enfin sa c'est le Temps d'avant, maintenant on peut pas faire sa tu le sais très bien, les prix baissent, c'est comme une console elle reste pas à son prix de base elle fini par descendre :)

Je suis d'accord avec toi mais bon c'est comme sa :)
Je parirai que si les gens augmenterait les prix des lobby ( tous ) on gagnerai beaucoup plus , regardez le prix d'un lobby xbox ;)

Je parirai que si les gens augmenterait les prix des lobby ( tous ) on gagnerai beaucoup plus , regardez le prix d'un lobby xbox ;)
Oui enfin je penses que moins de personnes pourrait se permettre de payer des lobbys aussi pense à sa aussi, demande à ceux xbox si ils font beaucoup de clients, @Whyouuu ou d'autres seront d'accord avec moi, Xbox tu es plus cher et encore moins qu'avant aussi et ta peu de clients que ps3 les prix sont certes très bas mais moi perso j'ai énormément de clients chaque jours donc bon si tout le monde augmente tu auras peu de clients et puis bon, maintenant c'est mort trop de personnes ont des jailbreak c'est sa le problème :ok:
maintenant si tu veux faire de l'argent, c'est à la sortie de la ps4 jailbreak acheter des le départ, sa coûtera sûrement cher mais au moins tu es sur de fixer ton prix au plus haut ;)

Ou comme moi j'ai 16 ans je ne peut encore travailler et j'ai pas d'argent de poche , je fait sa pour en avoir et acheter des truc (jeux, casque etc...)
A 16 ans, tu peux bosser.
Les lobbys, c'est pas un métier.
Travaille à l'école et prépare toi un vrai avenir.

Tout le monde plus ou moins a l'accès a une ps3 jaillebreak maintenant ce qui a aussi cassé le bizness a tout le monde puis larriver de ccapi a pas arrangé les choses , avant tout les peut de personnes possédait seulement une dex et On achetait pas une dex comme sa c'était aussi parfois introuvable , voilà juste mon avis mais pas de solution a sa

A 16 ans, tu peux bosser.
Les lobbys, c'est pas un métier.
Travaille à l'école et prépare toi un vrai avenir.
Qui a dit que jveut en fait mon métier
J'ai bien préciser "argent de poche"
Et tu veut que je bosse comment si je suis a l'école , tu te contredit puis personne n'embauche des personne de 16 même pour les job d'été c'est galère ...

Oui enfin je penses que moins de personnes pourrait se permettre de payer des lobbys aussi pense à sa aussi, demande à ceux xbox si ils font beaucoup de clients, @Whyouuu ou d'autres seront d'accord avec moi, Xbox tu es plus cher et encore moins qu'avant aussi et ta peu de clients que ps3 les prix sont certes très bas mais moi perso j'ai énormément de clients chaque jours donc bon si tout le monde augmente tu auras peu de clients et puis bon, maintenant c'est mort trop de personnes ont des jailbreak c'est sa le problème :ok:
maintenant si tu veux faire de l'argent, c'est à la sortie de la ps4 jailbreak acheter des le départ, sa coûtera sûrement cher mais au moins tu es sur de fixer ton prix au plus haut ;)
Certe moin de client mais toujours une grosse somme a l'arrivée et y'aura loin de client du style "koukou tu fa1t l0bby 1 starpa33" car il n'auront pas les moyen

J'ai pas connu cette époque mais je trouve que même il y a un peu plus d'un an c'était bien, les kikoos restaient bien sagement à réclamer des lobby au lieu d'en faire D:
Maintenant n'importe qui s'il essaye de se lancer bah c'est foutu, seuls ceux qui avaient un peu de réputation peuvent se permettre de vivre des lobby ^^

L'époque de MW3 est loin ... Les gens on juste compris le principe d'un marché et ne font que l'appliqué, pour sortir du lot il faut être original compliqué lorsque cela traite de simple Lobby !

Je suis content que vous ne faîtes plus du biff, car clairement, payez pour un jeu...

Les gens comme @Marentdu93| Helpeur sont des vrais personnes qui aident la communauté, plutôt que de voler leur argent (comme vous)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour