Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trazalca

Premium
Réactions
64
RGCoins
50
Salut à tous,
je viens de tomber sur une vidéo qui expliquait comment avoir la bêta du prochain call of duty GRATUITEMENT, sur PS4, Xbox One et PC. :)

Pour faire ceci, vous devrez d'abord aller sur cette page :

Ensuite vous cliquer sur le petit bouton "Reserveer nu" en fonction de votre plateforme;
Une petite fenêtre apparaitra ou vous rentrerez votre nom puis en dessous votre e-mail,
Puis vous re-cliquer sur sur "Reserveer nu" vous recevrez après cela fait un e-mail de confirmation.

Et enfin de 0h à 72h après avoir fait ceci vous recevrez un nouveau mail avec le code bêta ;)

Source vidéo pour meilleure explication car j'explique pas très bien :lol: :

Voila, excusez moi pour la présentation j'ai jamais fais de topic :nerveux2:

Merci du partage :hug:

Salut à tous,
je viens de tomber sur une vidéo qui expliquait comment avoir la bêta du prochain call of duty GRATUITEMENT, sur PS4, Xbox One et PC. :)

Pour faire ceci, vous devrez d'abord aller sur cette page :

Ensuite vous cliquer sur le petit bouton "Reserveer nu" en fonction de votre plateforme;
Une petite fenêtre apparaitra ou vous rentrerez votre nom puis en dessous votre e-mail,
Puis vous re-cliquer sur sur "Reserveer nu" vous recevrez après cela fait un e-mail de confirmation.

Et enfin de 0h à 72h après avoir fait ceci vous recevrez un nouveau mail avec le code bêta ;)

Source vidéo pour meilleure explication car j'explique pas très bien :lol: :

Voila, excusez moi pour la présentation j'ai jamais fais de topic :nerveux2:
Cool je te remercie :tchuss:

Merci à toi pour le partage de cette vidéo ;)

Merci a toi du partage !

on reçois un message de confirmation qui rammene a a la même page

Super, le gars nous parle de la technique d'Amazon mais elle ne marche plus :lol:
Je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que cette technique marche.

Super, le gars nous parle de la technique d'Amazon mais elle ne marche plus :lol:
Je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que cette technique marche.
Qui ne tente rien n'a rien ! ;)

J'ai reçu ma clef moi, après le lien de l'email ne sert a rien tu recevra un autre mail, je l'ai reçue une demie journée après

Dernière édition:
Euh stp la vidéo de KOFS Je sais pas quoi Glitcher est sortie que aujourd'hui :rofl: :troll:

Oui je sais lol, mais je l'avais déjà fait et je pensait pas que sa marcherais, donc après j'ai vu cette vidéo, je l'ai pris en exemple juste pour vous le partager :xD:

You must be registered for see images attach

Le clique ou ?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    193.7 KB · Affichages: 21
Y'a pas pour avoir le camo ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour